Survetement foot Inter Milan

Survêtement FC Inter de Milan 2016

Le FC Internazionale Milano ou Inter de Milan comme on dit en France est un des deux grands clubs de la ville italienne de Milan. (avec le Milan AC) Grande équipe, elle a un joli palmarès. Elle a notamment à son actif : dix-huit championnats d’Italie, sept coupes d’Italie, cinq supercoupes d’Italie, une coupe du monde dees clubs, deux coupes intercontinentales, trois ligue des champions et trois coupes UEFA.

Nike est le sponsor technique du FC Internazionale Milano depuis 1998. Le géant américain a pris la place d’Umbro depuis bientôt 20 ans. L’Inter de Milan est une équipe qui a changé assez fréquemment d’équipementier dans son histoire : Puma, Mac Sport, Le Coq Sportif, Uhlsport, Umbro et enfin Nike ont pu habiller les joueurs rayés bleu et noir.

Survêtement Inter de Milan

Survêtement Inter de Milan
Acheter au meilleur prix
Nike a réalisé pour la saison 2016-2017 un survêtement ajusté composé d’une veste et d’un pantalon de jogging. Ils sont équipés de la technologie Dri-FIT pour jouer au sec.
La veste de survet de foobtall est de couleur bleu ciel et est zippée. Le col est montant. Elle a des poches latérales zippées. Une bande grise est présente sur les épaules. Le logo Nike ainsi que l’écusson du club de l’Inter de Milan sont placés sur le torse. Les manches de la veste de survet sont resserrées par des élastiques aux poignets.
Le pantalon de jogging Inter de Milan est gris foncé. Il est muni de zips dans le bas pour pouvoir l’enlever ou le mettre sans retirer ses chaussures à crampons. Une bande gris clair est présente sur les flancs. La célèbre virgule de Nike et l’écusson du club sont placés sur les cuisses du jogging de foot. La taille est élastique et réglable grâce à un cordon de serrage.
Le survêtement est en polyester (les empiècements dri-FIT sont en élasthanne) et lavable en machine.

Cette tenue officielle Nike pour la saison 2016-2017 vous permettra de supporter avec classe les Noir et Bleu devant votre télévision, dans les rues, dans les stades mais aussi sur les terrains d’entraînement !

banner