Survetement foot Juventus Turin

Survêtement Juventus de Turin 2016

La Juventus Football Club est le troisième club le plus ancien d’Italie. Fondé en 1897, la Vieille Dame a à son actif : 32 championnats d’Italie, 11 coupes d’Italie, 7 supercoupes d’Italie et un championnat D2 d’Italie. Sur le plan international, la Juve a remporté 2 Champion’s Leaugue, une coupe des coupes, 3 coupes UEFA, une coupe Intertoto, 2 supercoupes d’Europe et deux Coupe Intercontinentale.

Adidas habille les joueurs des Noirs et Blancs. C’est assez récent puisque la collaboration a commencé en 2015. La marque allemande a succédé à Nike, qui était équipementier depuis 2004.

Survêtement Juventus de Turin

Survetement Adidas Juventus
Acheter au meilleur prix
Le survêtement Adidas de la Juventus pour cette année est noir, gris et jaune. Il est composé d’un pantalon de jogging et d’une veste zippée. Le pantalon est noir et la veste est soit jaune, soit grise. La veste à une col montant et est resserrée dans le bas et aux poignets pour éviter le passage de l’air.
Le blason de la Juve est présent sur le torse et le logo Adidas de l’autre côté de la veste. Trois bandes noires sont placées sur les flancs, élément caractéristique de la marque Adidas. La veste a des poches zippées.
Le pantalon d’entraînement est noir et a trois bandes décoratives grises sur chaque côté des cuisses. Le logo de la marque allemande et l’écusson du club sont placés sur chacune des cuisses.
Notez que ces survêtements d’entraînements sont également disponibles pour les enfants (dans des tailles allant de 7 ans à 16 ans).

Training top Juventus de Turin
Acheter au meilleur prix
Pour compléter la tenue, vous pouvez opter pour le training top jaune de la Juve. Muni de passe-pouces, le sweat-shirt est doté de la technologie de ventilation Climacool pour jouer bien au sec/ Le col est montant. Il est en tissu éponge 100% polyester.
De chaque côté de la poitrine, on trouve l’écusson du club ainsi que le logo de la marque Jeep d’un côté et le logo Adidas de l’autre. Trois bandes noires verticales sont placées des aisselles au bas du training top.

Blouson de survêtement Juventus de Turin
Acheter au meilleur prix
Si vous êtes vulnérable au froid, pensez au blouson qui vous permettra d’être au chaud lors de vos entraînements ou sur le banc des remplaçants. Il est disponible en noir ou en gris. Il reprend les mêmes éléments que les vêtements décrits ci-dessus. Il est équipé d’une capuche.

Survêtement Champion’s League Juventus de Turin

Survêtement Champion's League Juventus de Turin
Acheter au meilleur prix
Si vous préférez des tenues d’entraînement plus sobres, la marque Adidas a sorti un survet de foot noir Juventus de Turin à l’occasion de la Champion’s League 2016-2017. Il est composé d’un pantalon et d’un blouson zippé à capuche. Les logos de la marque Adidas et celui de l’UCL sont de couleur jaune.

Veste de survêtement Juventus de Turin

Survet Juventus
Acheter au meilleur prix
Il est également possible de se procurer cette année une veste de survêtement Adidas Juventus de Turin noir et blanche. Plus classique, elle est blanche et a une bande noire au niveau de la poitrine. Le logo Adidas et l’écusson du club de la Juve sont placés au-dessus de cette bande. A col montant, elle est près du corps. Trois bandes noires ornent les épaules de la veste.Les manches et le bas de la veste sont resserrés grâce à des pièces élastiques.

Ces vêtements Juventus de Turin pour cette saison 2016-2017 vous permettront de supporter la Vieille Dame de la meilleure manière qui soit, que ce soit sur les terrains d’entraînements, dans les stades ou partout ailleurs !

banner