Survetement foot FC Bayern Munich

Survêtement FC Bayern Munich 2016

On ne présente plus le plus grand club évoluant en Bundesliga, le Bayern de Münich. Depuis sa fondation en 1900, le Bayern München a un très grand palmarès : 26 fois champion d’Allemagne, 18 fois vainqueur de la coupe d’Allemagne, 6 fois vainqueurs de la Coupe de la Ligue et a remporté 5 fois la Supercoupe d’Allemagne.
Les Roten ont également un joli parcours dans les compétitions européennes : le club a remporté 5 Ligue des champions, 2 coupes intercontinentales, une coupe UEFA, une supercoupe de l’UEFA, une Coupe des Coupes et enfin une coupe du monde des clubs.

Sans réelle surprise, c’est l’équipementier allemand Adidas qui fabrique les shorts, maillots et vêtements de sport du Bayern de Munich. Le même sponsor que le Chelsea FC fêtera en 2020 sa soixantième année de collaboration avec le club bavarois.

Survetement Bayern Munich 2016

Survêtement 2016-2017 Bayern de Munich
Le survêtement officiel 2016-2017 du Bayern de Munich est composé d’un training top rouge et d’un pantalon de jogging gris, presque noir. Le logo Adidas et le blason du club du Bayern et ses 4 étoiles témoignant de 20 victoires de Bundesliga sont imprimés sur le vêtement.
Le sweat shirt de survêtement est équipée de la technologie Climacool, qui permet aux joueurs de rester au sec pendant l’entraînement. Le col est montant et des passe-pouces finissent le training top. Tout en polyester, la taille est élastique et épouse bien la morphologie de celui qui le porte.
Le pantalon de survêtement de football du Bayern pour la saison 2016-2017 est gris foncé. Ici aussi, la technologie de ventilation Climacool est présente. Un cordon de serrage à la taille permet de l’ajuster parfaitement.

Veste de survetement Bayern Munich 2016

Veste à capuche de survêtement Bayern Munich
Si vous aimez être bien au chaud, vous pouvez compléter la tenue avec cette veste de survêtement rouge. Elle est équipée d’une capuche qui vous abritera avant les matchs. Trois bandes noires latérales permettent de reconnaître la marque Adidas. Zippée, le tissu transpirant Climacool vous permettra de jouer sans être incommodé par la transpiration ou la pluie. Elle est 100% polyester.

Survêtement Bayern Munich UCL 2016

Survêtement rose FC Bayern Munich UCL
Pour la Champion’s League, le survêtement de foot du Bayern de Munich est rose/bordeaux et blanc. Sur les deux pièces du survêtement, on peut identifier le blason du club du FC Bayern Munchen , les logos Adidas ainsi que celui de l’UEFA Champion’s League.
La veste de survêtement à capuche est blanche et à un zip de couleur rose foncé. La capuche est équipée de cordon pour bien épouser la taille de tête du joueur. Le bas et les manches de la veste sont resserrés afin de ne pas laisser l’air passer. La technologie Climalite développée par Adidas évacuera la transpiration. Elle est munie de deux poches latérales zippées.
Le pantalon de survêtement du Bayern est rose/bordeaux foncé. 100% polyester, la technologie Climawarm réchauffera le joueur par temps froid. La taille est ajustable grâce à un cordon de serrage. Des poches et des chevilles zippées terminent le vêtement.

Avec ces survêtements officiels du Bayern de Munich pour la saison 2016-2017, vous pourrez vibrer dans les tribunes de l’Allianz ArenA, mais aussi jouer pendant vous entraînements et aussi les porter tous les jours, ces joggings étant tellement classes !

banner