Survêtement FC Bayern Munich 2018

Survêtement FC Bayern Munich 2018

Le Bayern Munich est sorti victorieux pour la sixième année consécutive du championnat de Bundesliga avec le titre de champion d’Allemagne et 84 points au compteur. L’avance était telle que la différence de buts était de +64 et seulement 4 matchs perdus et 21 points d’avance sur le second club du championnat. Le Bayern Munich a évidemment participé à la Ligue des Champions où ils se sont inclinés face aux futurs champions du club du Real Madrid. Il n’empêche que cela n’enlève rien à la valeur de cette équipe qui reste l’une des plus puissantes d’Allemagne et du monde depuis des années et que le Bayern Munich nous fera encore rêver pour la saison 2018-2019 !

Veste rouge survetement FC Bayern Munich 2018
Acheter au meilleur prix

Veste grise de présentation survetement FC Bayern Munich 2018
Acheter au meilleur prix

Les vestes de présentation du FC Bayern Munich pour la saison 2018 conservent un llok classique fidèles aux valeurs de l’équipe allemande. L’équipementier Adidas a conservé un design simple pour laisser la part belle à un beau rouge vif. La couleur extérieur choisie est le gris plus habituelle pour le Bayern. On retrouve les 3 bandes Adidas partant du cou, courant sur les épaules et allant jusqu’aux poignets. Le blason du Bayern Munich et le logo Adidas sont brodés sur la poitrine. La technologie Climalite est intégrée comme chaque tenue Adidas pour les équipes de football pour évacuer au mieux la transpiration lors des séances d’entraînement. Les deux poches avant sont zippées ainsi que toute la longueur de la veste pour pouvoir l’ouvrir en cas de grosses chaleurs. Sa composition en ripstop (100 % polyester) lui confère beaucoup de douceur et de légèreté.

Veste grise survêtement FC Bayern Munich 2018
Acheter au meilleur prix
La Veste de survêtement FC Bayern Icon de la saison 2018 adopte un style résolument 90’s. C’est en tout cas ce qu’Adidas nous indique sur son site en indiquant que cette veste de survet du Bayern mixe les vibes des 90’s et le minimalisme moderne. Ce n’est pas sa décomposition en maille 100 % polyester recyclé qui est originale mais plutôt la texture semblable à du caoutchouc découpé que l’on retrouve au niveau des épaules. L’empiècement est aussi différent des vestes de présentation classiques de cette saison 2018-2019 pour le Bayern Munich.

Coupe vent rouge survetement FC Bayern Munich 2018
Acheter au meilleur prix
Ce coupe-vent Bayern Munich 2018-2019 embarque également la technologie ClimaCool pour évacuer la transpiration et rester au sec. Son col montant vous protégera des intempéries ainsi que sa large capuche imperméable. Au niveau de la taille et des poignets on retrouve une base côtelé permettant de bien maintenir la veste près du corps pour une tenue impeccable. Côté look, on se rapproche du style de la veste de survetement classique pour cette saison avec un rouge intégral et les bandes grises Adidas le long des épaules.

banner