Survêtement équipe d'Argentine Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe d’Argentine Coupe du Monde 2018

L’Argentine est la cinquième nation mondiale au classement FIFA et a une réputation de grande nation du football par le biais des stars charismatiques qui ont pu évoluer dans l’Albiceleste comme Maradona ou Messi. La sélection nationale a connu de meilleures périodes dans son histoire et les derniers résultats de l’équipe avec de lourdes défaites face à l’Espagne et au Nigeria en match amical ne rassurent pas les fans. Cependant, ils sont parvenus à passer les éliminatoires il est donc normal de rester méfiants vis-à-vis d’une équipe qui sait créer la surprise.

Training-top de survetement equipe argentine coupe monde 2018
Acheter au meilleur prix
Cette veste de survêtement de l’équipe d’Argentine pour la saison 2018-2019 est un training-top de couleur bleu foncé. Il s’agit du même que celui que porteront les joueurs argentins avant leurs matchs. Cette veste de survetement a été conçu par l’équipementier Adidas avec un tissu permettant d’évacuer facilement la transpiration. Ce training-top possède une coupe ajustée et un col montant zippé. Pour avoir un design 100% Adidas, les célèbres triples bandes de la marque sont présentes du cou, en passant par les épaules jusqu’aux poignets. On retrouve le logo et le blason de la sélection Argentine imprimés sur la poitrine.

Pantalon de survetement de l’équipe d’Argentine 2018-2019

Pantalon noir de survetement équipe d'Argentine Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
Ce pantalon de survêtement est aux couleurs de l’équipe d’Argentine avec l’emblème imprimé au niveau de la poche gauche. Ce jogging est noir avec les trois bandes le long des jambes affiche un look assez classique, voir rétro. Il a été fabriqué avec un tissu respirant pour plus d confort durant l’effort.

banner