Survêtement équipe de Belgique Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe de Belgique Coupe du Monde 2018

Les Diables Rouges sont la 3ème équipe au classement FIFA, malgré un petit pays, c’est un gros talent du football mondial qui va bientôt s’engager dans la Coupe du Monde 2018 en Russie ! La Belgique est sur une très belle tendance depuis des mois avec uniquement des victoires que ce soit en phase éliminatoire de la Coupe du Monde ou ensuite en match amical. On ne peut noter qu’un seul match nul en amical face au Mexique sur un score plus qu’honorable de 3-3. Malgré un groupe assez relevé, la Belgique devrait réussir à tirer son épingle du jeu !

Veste de survêtement Adidas de Belgique 2018-2019

Veste de survêtement adidas de Belgique 2018-2019
Acheter au meilleur prix
La couleur dominante de la Belgique à domicile est le rouge, il est donc logique que la veste de survêtement le soit également. L’équipementier Adidas a conçu une veste intégralement zippée à l’avant dans un tissu à évacuation de la transpiration utilisant la technologie Climalite. On retrouve un motif de losanges aux couleurs du drapeau national (noir, jaune, rouge) sur la tenue rendant hommage au maillot que portait l’équipe dans les années 80 lorsque la Belgique a atteint la finale face à l’Allemagne de l’Ouest qu’ils avaient malheureusement perdue 2-1. Espérons que cela leur portera chance ! On retrouve aussi les fameuses trois bandes qui court des épaules aux poignets. Le logo Adidas et l’emblème de la Belgique sont sur la poitrine.
Veste de survêtement adidas de Belgique 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Une seconde veste de survet existe sur un design plus simple. Elle est intégralement noire à l’exception des trois bandes sur les épaules jaune et rouge servant de rappel au drapeau belge. Le logo Adidas et l’emblème belge sont apposés sur la poitrine. La veste de survêtement est composée à 100% de polyester et utilise également la technologie climalite pour un confort et une liberté de mouvement idéale pour l’entraînement.

banner