Survetement foot Equipe Belgique

Survêtement équipe de Belgique 2016

L’équipe des Diables Rouges est une équipe à craindre. Elle est classée dans les cinq premiers du classement de la FIFA (mars 2017). Malgré un palmarès assez peu conséquent, elle est régulièrement présente dans les phases finales des compétitions mondiales et européennes. Elle a participé à 12 phases finales de coupe du monde (son meilleur classement est quatrième en 1986). Elle a disputé 5 phases finales de l’Euro et a été classée deuxième en 1980 et troisième en 1972. L’équipe de Belgique a remporté les Jeux Olympiques en 1920. Elle a remporté la médaille de bronze en 1900.

Les survêtements de football, maillots, chaussettes et shorts de l’équipe nationale de Belgique sont griffés de la marque Adidas depuis la saison 2015-2016. L’équipementier allemand a succédé à la marque BURRDA. Le partenariat est signé jusqu’en 2020.

Survêtement équipe de Belgique

Sweat-shirt Belgique foot
Acheter au meilleur prix
La tenue de football officielle de l’équipe des Diables Rouges signée par Adidas pour la saison 2016-2017 n’est pas rouge mais grise et noire. Elle se compose d’un training top et d’un pantalon de survet.
Le training top est près du corps (Techfit) et a un col montant. Il est équipé de la technologie Climacool grâce à des zones ventilées qui vont permettront de jouer au sec. Il a des passe-pousses à ses extrémités. Le logo Adidas et l’écusson du la sélection belge sont imprimés de chaque côté du torse.

Jogging de survet équipe de Belgique 2016

Bas de survetement Belgique
Acheter au meilleur prix
Le pantalon de survet est noir. Il a des bandes grises sur les côtés et à la taille. La taille est élastique et peut s’ajuster grâce à un cordon de serrage. Le blason de l’équipe belge et logo Adidas sont présents sur chacune des cuisses.

Survêtement fan équipe de Belgique

Survêtement fan Belgique foot
Acheter au meilleur prix
A l’instar du Maroc et de la Côte d’Ivoire, la marque espagnole Joma a sorti un survêtement pour les supporters de l’équipe belge. Tout en polyester, il est rouge, blanc et noir. Le nom du pays est inscrit en grand sur l’avant et à l’arrière de la veste. L’emblème des Diables Rouges est présent sur l’épaule de la veste. La veste de jogging a une capuche. Le pantalon est noir et la taille est élastique.
Le logo de la marque d’articles sport espagnole est présent sur la veste et sur le bas de jogging.

Ces deux tenues de football vous permettront de crier votre amour pour les Diables Rouges et de supporter votre équipe comme il se doit !

banner