Survetement foot Equipe Cote d'Ivoire

Survêtement équipe de Côte d’Ivoire 2016

L’équipe des Éléphants est souvent présente en coupe d’Afrique. Elle a pu disputer 22 phases finales. Elle a gagné la coupe en 1992 et en 2015. Elle a été sacrée deuxième en 2006 et 2012 et troisième en 1965, 1968, 1986 et 1994.
L’équipe nationale de Côte d’Ivoire a participé trois fois à une phase finale de coupe du monde. C’est assez récent puisque sa première participation date de 2006.

C’est Puma qui habille l’équipe des Éléphants depuis 2005. Le contrat avec la sélection ivoirienne est signé jusqu’en 2018.

Survêtement équipe de Côte d’Ivoire

Puma ne vend pas de tenue d’entraînement complète de football officielle pour l’année 2016-2017. Néanmoins, vous pouvez trouver des training top ainsi que des pantalons de jogging Côte d’Ivoire qui iront bien ensemble.
Haut de survêtement Côte d'Ivoire
Acheter au meilleur prix
Le training top est bien entendu aux couleurs de l’équipe, à savoir orange et vert. Du blanc vient compléter le vêtement. Des bandes vertes, des bandes vertes à rayures blanches et des bandes oranges donnent un côté dynamique au haut de survet.
Les logos Pumas sont présents en vert sur le torse et sur l’épaule. Le blason des Eléphants est placé sur le côté gauche du training top.
Il est équipé de la technologie d’aération dryCELL de Puma pour jouer au sec. Tout en polyester, il y a des pièces de ventilation au niveau des aisselles.

Pantalon de survêtement Côte d'Ivoire
Acheter au meilleur prix
Vous pourrez compléter votre tenue avec ce pantalon de survêtement officiel Puma pour la Côte d’Ivoire. De couleur gris foncé, des bandes oranges et vertes décorent le vêtement. Des zips dans le bas permettent d’enfiler le pantalon sans enlever ses chaussures à crampons.
Le logo Puma ainsi que l’écusson de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire sont insérés au niveau des cuisses. Un élastique à la taille permet un ajustement parfait.

Survêtement fan équipe de Côte d’Ivoire

Survêtement Côte Ivoire Joma
Acheter au meilleur prix
Si vous préférez les ensembles complets, sachez que la marque de vêtement de sports espagnole Joma a créé un survêtement de football dédié aux fans de l’équipe de Côte d’Ivoire. Il est composé d’une veste zippée et d’un pantalon. Le jogging est vert, noir et blanc. Le logo de l’équipe et l’inscription « Côte d’Ivoire » sont présents à l’avant et à l’arrière de la veste.
La veste de survêtement est équipée d’une capuche et de cordons de serrage pour bien l’ajuster.
La marque Joma a également créé des survet fan de l’équipe d’Allemagne, de Tunisie ou encore du Cameroun.

Ces deux tenues vous aideront à supporter comme il se doit l’équipe des Éléphants !

banner