Survetement foot Equipe Maroc

Survêtement équipe du Maroc 2016

L’équipe des Lions de l’Atlas a été vue 4 fois en phase finale de coupe du monde. Son parcours le plus long dans cette compétition est en huitième de finale en 1986 où elle fut éliminée par la RFA. L’équipe du Maroc a participé 16 fois à la Coupe d’Afrique des Nations et en a gagné une en 1976, a terminé deuxième en 2004 et troisième en 1980.

C’est l’équipementier allemand Adidas qui fabriquent les maillots verts et rouges et autres articles de sport de l’équipe du Maroc depuis 2012.

Maillots Maroc 2016

Il est difficile de trouver des articles de sports créés par Adidas et consacrés à l’équipe du Maroc. C’est bien dommage ! Trois maillots officiels de l’équipe des Lions de l’Atlas sont sortis pour cette saison 2016-2017 et notamment pour la CAN. Le maillot pour les matchs à domicile est rouge avec des bandes vertes aux épaules. Le maillot extérieur de l’équipe du Maroc est vert avec des bandes rouges aux épaules. Le troisième maillot de la sélection marocaine est blanc et décoré de bandes rouges et vertes.

Survêtement fan Maroc

Si vous souhaitez supporter l’équipe du Maroc et afficher vos couleurs, sachez que la marque Joma, spécialiste espagnol en vêtements de sports, a créé deux survêtements de football pour les fans des lions de l’Atlas. Elle en a également créer pour les sélections belge, algérienne ou encore allemande.
Survêtement vert et noir Maroc Joma
Acheter au meilleur prix
Le premier survet confectionné par Joma est vert, blanc et noir. Entièrement en polyester, il a une capuche noire et des cordons de serrage. L’inscription « Maroc » est présente en blanc sur le devant de la veste verte de jogging zippée mais également à l’arrière. L’étoile à cinq branches est cousue en blanc sur l’épaule. Confortable, le tissu évacue la transpiration. Elle a des poches zippées.
Le pantalon de survêtement est de couleur noire. Les logos Joma sont présents sur la cuisse du pantalon et sur le torse de la veste.

Survêtement fan Maroc
Acheter au meilleur prix
Cet autre modèle Joma a exactement les mêmes caractéristiques que le précédent, seules les couleurs diffèrent. La veste est à dominante rouge (remplaçant le vert du premier modèle) avec des touches de blanc et de bleu. Le pantalon est bleu.

Montrez que vous êtes fans de la sélection marocaine grâce à ces survêtements sympas !

banner