Survetement foot Equipe Espagne

Survêtement équipe d’Espagne 2016

L’équipe nationale d’Espagne de football est régulièrement présente dans les phases finales des compétitions européennes et mondiales. Elle a participé à 14 phases finales de coupe du monde et a gagné le trophée tant convoité en 2010. Trois fois vainqueur de l’Euro (en 1964, 2008 et 2012), on a pu la voir 9 fois en phase finale. La sélection espagnole a été médaillée d’or en 1992 au Jeux Olympiques de Barcelone.

La marque d’articles de sport allemande Adidas équipe les joueurs de la Furia Roja depuis plus de 35 ans. Leur partenariat est convenu jusqu’en 2026.

Survêtement équipe d’Espagne

Survêtement Adidas Espagne
Acheter au meilleur prix
Deux survêtements sont proposés Adidas pour l’année 2016. Le premier survêt de football est constitué d’une veste à capuche rouge et d’un pantalon bleu. Le second jogging est intégralement bleu. Trois bandes jaunes, symboles de la marque Adidas, parcourent le haut et le bas de jogging. Le blason de l’Espagne et son étoile indiquant sa victoire d’une coupe du monde ainsi que le logo Adidas sont brodés en jaune sur le torse et sur les cuisses du pantalon.

Training top Espagne
Acheter au meilleur prix
Deux training top peuvent compléter la tenue. Ces sweat-shirts sont disponibles en deux couleurs : rouge aux manches bleues au 3/4 et bleu aux manches rouges au 3/4. Des passe-pouces sont présents à l’extrémité des manches. Les trois bandes Adidas, le logo de l’équipementier et le blason de la sélection espagnole sont de couleur jaune. Comme cela est le cas sur les survêtements, ils sont équipés de la technologie Climacool qui permet de jouer au chaud sans être indisposé par l’humidité.

Survêtement fan équipe d’Espagne

Survêtement Espagne foot
Acheter au meilleur prix
Si vous cherchez un survêtement fan de l’équipe de football espagnole, vous pouvez opter pour celui réalisé par la marque Joma. Tout comme ceux de la Côte d’Ivoire ou du Maroc, le survêtement Joma affiche clairement votre passion pour la Roja ! Il est composé d’une veste à capuche avec cordon et un pantalon. Le logo Joma est floqué sur les deux pièces du jogging. La veste est bleu marine, rouge et blanche. L’inscription « Espana » est imprimée sur le devant et sur le dos de la veste. Le drapeau espagnol est placé sur l’épaule. Le tissu de la tenue est confortable et anti-transpirant.
Le pantalon est bleu marine.

Ces survêtements réalisés par Adidas et Joma vous permettra de jouer à l’entraînement sous les couleurs de votre équipe préférée !

banner