Survetement foot Real Madrid

Survêtement Real Madrid 2016

Le grand club de football de la capitale espagnole a un palmarès de rêve : le Real de Madrid a entre autre à son actif 11 victoires en ligue des Champions, 2 coupes UEFA et 3 supercoupes de l’UEFA. Depuis sa fondation en 1902, le Real a été sacré 32 fois champions d’Espagne et a gagné 19 coupes d’Espagne.
Le grand rival du Barça et de l’Atletico de Madrid a été élu meilleur club de football du XXème siècle par la FIFA en 2000.

C’est la marque d’articles de sport allemande Adidas qui habillent Cristiano Ronaldo et ses collègues depuis 1998 (le club était lié à Adidas entre 1980 et 1985). Le contrat avec la marque à trois bandes est signé jusqu’en 2020.

Survêtement Real de Madrid 2016-2017

Survêtement officiel foot Real Madrid 2016-2017
Survêtement violet Real Madrid FC

Acheter au meilleur prix

La couleur du club est le blanc, mais il lui arrive de jouer en violet à l’extérieur et parfois en noir. Pour cette collection, le survêtement de football est sorti en noir avec le haut de différentes couleurs (soit blanc, soit bleu, soit violet). Il est en polyester. Le logo Adidas et l’écusson du Real de Madrid sont présents de chaque côté.
Le survêtement Adidas officiel du Real de Madrid FC pour l’année 2016-2017 est composé d’un pantalon de jogging noir et d’un pull d’entraînement (ou training top).
Le bas de jogging a (bien sûr!) les emblématiques trois bandes sur les côtés, de couleur violette. Le training top a également trois bandes sur les flancs.
Le pull de jogging est équipée de la technologie de ventilation Climacool développée par Adidas. Vous pourrez jouer au sec. Les manches sont resserrées aux 3/4. Il est muni d’un col roulé qui vous empêchera d’avoir froid. Des passe-pouces vous permettront de glisser vos mains dans les manches.

Survêtement Adidas Real de Madrid Champion’s League

Survêtement Real de Madrid Champion's League
Survet Real Madrid Ligue des Champions

Acheter au meilleur prix
Le Real de Madrid a également un survêtement officiel qui est employé lors de la Champion’s League 2016-2017. Vu pendant les entraînements dans les plus grands stades européens, l’ensemble est composé d’un bas de jogging noir et d’un pull de football violet. Le logo Adidas, l’écusson du club ainsi que le logo du tournoi UEFA Champion’s League sont sérigraphiés sur le torse du training top ainsi que sur le pantalon de survêtement.
La technologie Climawarm conçue par Adidas est présente dans le haut de survêtement Real de Madrid Champion’s League et dans le pantalon. Elle permet aux joueurs de pouvoir s’entraîner au chaud par temps froid. Comme le jogging violet officiel, il a un col roulé et des passe-pouces.
Le bas de survet a des poches zippées à l’avant. La taille du pantalon est élastique grâce à un cordon de serrage. Des revers côtelés sur la jambe droit à l’arrière. Des zips aux jambes vous permettront de l’enfiler et de l’enlever sans enlever vos crampons.

Les deux survet officiels du Real de Madrid pour la saison 2016-2017 vous donneront de l’allure lors de vos entraînements en club, devant les matches de foot à la télé ou dans les gradins des stades. Vous pourrez vous prendre pour Cristiano Ronaldo !

banner