Survetement foot FC Barcelone

Survêtement FC Barcelone 2016

Fondé en 1899, le club de football du FC Barcelone est la formation la plus titrée du monde au XXIème siècle. Parmi les plus grands trophées remportés, on compte 5 Champion’s League, 5 Supercoupes de l’UEFA mais aussi, le Barça a été 24 fois champion d’Espagne et 28 fois vainqueur de la Coupe d’Espagne !
Les plus illustres joueurs y ont évolué comme par exemple Lionel Messi, Johan Cruyff ou encore Diego Maradona.

L’équipementier américain Nike les accompagne depuis 2008 en fabriquant pour le club non seulement les maillots mais aussi les survêtements leur permettant d’avoir moins froid lors des entraînements et avant les rencontres.

Survetement du FC Barcelone 2016

Sruvêtement jogging foot Barca
Acheter au meilleur prix
Pour la saison 2016-2017, le jogging officiel du Barça est composée d’une veste vert fluo et d’un pantalon bleu marine. Les pièces du survêtement sont ornés du logo Nike et de l’écusson du FC Barcelone.
En matière polyester (97%) et élasthanne (3%), des bandes bleues électrique décorent la tenue, sur les manches de la veste de survêtement de football ainsi que sur les côtés du pantalons de jogging. Des poches sont présentes sur la veste de jogging et sur les côtés du pantalon de survet.
Comme les survêtements officiels de l’équipe de France de football, la matière développée par Nike est nommée : Dri-FIT. La technologie Dri-FIT est spécialement conçue pour éviter l’inconfort de la transpiration lors des efforts, permettant ainsi aux footballeurs de jouer au sec.
La veste de survêtement officielle du FC Barcelone vert fluo a des ourlets côtelés afin de bloquer l’air pouvant passer.
Le pantalon de jogging est muni d’un cordon de serrage à la taille et de fermetures zippées en bas de la jambe du pantalon pour le mettre et l’enlever sans avoir à retirer ses chaussures à crampons.
Le survêtement officiel du FC Barcelone est spécialement conçu pour des lavages en machine.

Survêtement officiel Barça 2016

Survêtement foot FC Barcelone
Acheter au meilleur prix
Si vous préférer les tenues plus sobres, Nike a également sorti cette année un modèle noir et bleu turquoise. Tout noir, le logo Nike ainsi que l’écusson du Barça sont en bleu turquoise.
Le survêtement est composé d’une veste zippée et d’un pantalon. Ici aussi, et pour un confort optimal la technologie Dri-FIT est présente dans le vêtement.
Il est disponible en différentes tailles : S, M, L, XL et XXL.

Ces survêtements officiels de l’équipe de football de Barcelone vous permettront de montrer l’amour que vous portez à votre club favori, sur les terrains, dans les gradins des stades mais aussi tout simplement dans la rue !

banner