Survetement foot Equipe France

Survêtement équipe de France de football 2016

Notre équipe nationale n’a rien à envier aux autres équipes mondiales de football ! Elle a remporté la Coupe de Monde en 1998 et deux championnats d’Europe (en 1984 et en 2000). Finaliste de l’Euro 2016, ses adversaires la prennent plus que jamais au sérieux.
La nouvelle génération de joueurs tel que Paul Pogba et Antoine Griezmann ne font que confirmer le fait qu’elle est difficile à battre !

L’équipe de France de football est équipée par la marque de sport Nike depuis 2011 (et ce jusqu’en 2018). L’entreprise américaine de vêtements et chaussures de sport a succédé à Adidas qui habillait l’équipe depuis 1972.
Les couleurs des survetement foot France 2016 sont le bleu marine et le bleu électrique. Les vestes et pantalons de jogging de l’équipe de France de football sont également disponibles en blanc.

Que ce soit sur la veste ou sur le pantalon de jogging, le coq gaulois, emblème du pays, est brodé au fil blanc sur le côté. La fameuse étoile indiquant la victoire d’une coupe du monde est cousue au-dessus de lui. Les inscriptions FFF (pour fédération Française de football) sont également présente sous le coq. De l’autre côté, nous trouvons le logo de l’équipementier Nike.

Jogging de survetement Nike de l’équipe de France 2016

Pantalon de survêtement Nike France football
Acheter au meilleur prix
Le pantalon de jogging Nike est en matière Dri-FIT (100 % polyester) et vous aidera à rester au sec lors d’efforts ou en cas de mauvais temps. Pour un confort optimal, le pantalon de survêtement est muni d’un élastique à la taille ainsi que d’un cordon de serrage. Les ourlets zippés vous permettront, si vous jouez au foot en club, de mettre et enlever le pantalon Nike sans enlever vos chaussures à crampons. Le pantalon de jogging a des poches zippées sur les côtés ainsi que des bandes de couleur bleu vif.
Il est disponible en différentes tailles (S, M, L, XL et XXL).

Veste de survetement de l’equipe de France Euro 2016

Veste de survêtement Nike équipe de France de football
Acheter au meilleur prix
La veste de survêtement de football de l’équipe de France que vous avez sûrement vu portée par les joueurs sur la pelouse avant les matches de l’Euro 2016 est zippée. Le logo de la marque Nike ainsi que le coq gaulois sont brodés sur chaque côté du torse. Elle est comme le bas de jogging en polyester. La veste de survèt est disponible en S, M, L, XL ou XXL. Elle existe en deux coloris : bleu marine et bleu pétant ou blanc et gris. Des poches latérales terminent la veste. Une bande de couleur bleue plus vive est présente sur les manches.

Veste de survetement pour femme de l’équipe de France

Survêtement femme Nike FFF
Acheter au meilleur prix

Les femmes ne sont pas en reste puisque l’équipementier américain Nike a sorti un modèle de jogging de foot spécialement pour elles ! Avec ces joggings officiels FFF créés par Nike, vous pourrez afficher vos couleurs au stade lors des matches de l’équipe de France !
Aussi, avec ce survetement officiel, vous pourrez vous prendre pour Antoine Griezmmann sur les terrains d’entraînement si vous faites du football !
Vous pourrez également le porter dans la vie de tous les jours, les survêtements de foot sont tellement confortables !

banner