Survetement foot FC Valence

Survêtement FC Valence 2016

Quatrième club préféré des Espagnols, le FC Valence est détenteur de 6 championnat d’Espagne, de 7 coupe d’Espagne, d’une supercoupe d’Espagne et d’une coupe Eva Duarte. Au niveau international, le Valencia CF a gagné une coupe des coupes, une coupe UEFA, deux supercoupes de l’UEFA et une coupe Intertoto.
Il est rival du Levante UD, du club de Villareal, du FC Séville mais aussi du Real de Madrid.

Depuis 2014, la marque à trois bandes Adidas s’occupe des équipements des joueurs. La marque a succéder à Joma. Le FC Valence est passé par beaucoup d’équipementiers comme par exemple la marque italienne Kappa, l’américaine Nike, les espagnoles Luanvi et Rasan ou encore l’allemande Puma.

Survêtement de football FC Valence

Survêtement FC Valence
Acheter au meilleur prix
Le jogging de football présenté par Adidas pour la saison 2016-2017 du FC Valence se compose d’une veste d’entraînement et d’un pantalon. La veste est blanche et le pantalon est noir.
La veste se zippe de manière à pouvoir monter le col. Trois bandes noires sont placées sur les côtés. Elle est équipée de poches, également zippées.
L’écusson du FC Valence est présent en noir et blanc près du coeur. De l’autre côté, nous retrouvons le logo Adidas en noir.
Le pantalon noir a une coupe slim. Il est resserré dans le bas grâce à une fermeture éclair pour pouvoir l’enlever et le mettre sans retirer ses chaussures de foot. Il a des poches sur chaque côté. Le logo Adidas est placé en blanc sur la hanche droite tandis que le blason du club est à droite.

Survêtement junior FC Valence

Survêtement junior FC Valence
Acheter au meilleur prix
Les enfants peuvent eux aussi supporter le FC Valence grâce à ce survêtement conçu spécialement pour eux. Entièrement noir, il y a une veste de survet et un pantalon. Des bandes blanches décorent les épaules de la veste et les flancs du pantalon.
La veste se ferme grâce à une fermeture éclair. Le survet a des poches zippées. Le bas du jogging a des zips dans le bas.
Sur les deux pièces du survêtement, on retrouve le logo Adidas en blanc et le blason du FC Valence en couleur.
Il est disponible pour les enfants de la taille 6 ans à la taille 14 ans.

Ces survêtements créés par Adidas permettront aux grands et aux petits de supporter le FC Valence.
Amunt Valencia !

banner