Survetement foot Equipe Allemagne

Survêtement équipe d’Allemagne 2016

Championne du monde en 2014, l’équipe d’Allemagne est l’une des meilleures équipes de football du monde. Lorsque d’autres équipes doivent la rencontrer, ils ont les jambes qui tremblent ! Son palmarès est très grand : dix-huit fois présente en phase finale de coupe du monde, elle en a gagné 4.
Trois fois vainqueur de l’Euro, elle a été 12 fois en phase finale. Elle a participé 9 fois aux Jeux Olympiques et a terminé troisième en 2016.

Vous vous en doutez, c’est le géant allemand Adidas qui équipe les joueurs de la Nationalmannschaft. Ils collaborent ensemble depuis 1954 et ont un contrat ensemble jusqu’en 2022.

Survêtement équipe d’Allemagne

Il y a beaucoup de vêtements de football dédiés à l’équipe d’Allemagne. Survet-foot.fr vous propose ici une liste non exhaustive.
Survet Allemagne foot Adidas
Acheter au meilleur prix
Ce survêtement réalisé par Adidas est composé d’une veste de football blanche et d’un pantalon de jogging gris. La veste blanche est zippée et a des touches de couleur grises et kakis. Les poches ont des fermetures éclairs.
Le logo Adidas ainsi que le blason de la Mannschaft sont gris sur le torse. Les 4 étoiles témoignant de 4 victoires de coupe du Monde sont situées au-dessus du blason.
Le bas de jogging est gris et ajusté à la taille. Trois bandes grises sont présentes en relief sur les côtés. Muni de poches, il a des zips dans le bas.
Le survêtement est équipé de la technologie de tissu Climacool d’Adidas.

Survêtement Adidas Allemagne
Acheter au meilleur prix
Le second survêtement de football d’Adidas est un ensemble comprenant une veste à capuche blanche et un pantalon de jogging de football noir. Des cordons de serrage permettent d’ajuster la capuche. Des motifs blancs en relief décorent la veste.

Jogging d'entraînement Allemagne foot
Acheter au meilleur prix
Ce troisième survêtement d’entraînement est annoncé comme celui de la saison 2017-2018 de la Mannschaft. Il n’est pas exposé sur le site d’Adidas donc cela reste à vérifier. Mais c’est bien une tenue créée par Adidas vendue sur leur page officielle Amazon. Elle est composée d’une veste à capuche zippée et d’un pantalon de jogging zippé dans le bas.
Il est équipé de la technologie Climacool pour jouer bien au sec malgré les efforts et la transpiration.
Il est disponible en gris et noir ou en noir et blanc.
Survêtement d'entraînement Allemagne
Acheter au meilleur prix

Sweat d’entraînement Allemagne

Sweat Adidas foot Allemagne
Acheter au meilleur prix
Ce sweat-shirt en polaire ravira tous les frileux ! Équipé d’une capuche, il est disponible en deux coloris, en blanc ou en gris. Il est doté de la technologie de préservation de la chaleur élaborée par Adidas, Climawarm.
Une fermeture éclair est placée du torse au cou.

Training-top équipe d’Allemagne

Training top football Mannschaft
Acheter au meilleur prix
Ce training-top consacrée à la sélection allemande vous permettra lui aussi de jouer au chaud ! Ayant une coupe slim, il est doté de passe-pouces pour réchauffer vos mains. Il est équipé de la technologie Climacool. En polyester, des parties du vêtements ont des aérations.
Le logo Adidas et le blason de la Mannschaft sont placés sur le torse.
Le training-top est disponible en noir ou en blanc.

Survêtement fan équipe d’Allemagne

Survet foot Allemagne
Acheter au meilleur prix
Si vous préférez les tenues d’entraînement plus colorées, vous pouvez vous laisser tenter par ce survet ! Créé par la marque espagnole Joma, la veste de survêtement a une capuche et des cordons de serrage. Le bas du pantalon est zippé. Le survet est rouge, blanc et bleu. L’inscription « Deutschland » est placée sur le torse et dans le dos de la veste. L’emblème de l’Allemagne, un aigle, est placé sur l’épaule.
La marque Joma a également fabriqué des survet d’entraînement pour les fans de la Belgique ou encore de la Côte d’Ivoire.

Ces tenues d’entraînement conçues par Adidas ou Joma vous permettront de supporter l’une des meilleures équipes du monde ! Au stade, à l’entraînement ou dans n’importe quel lieu, osez montrer votre passion pour votre équipe favorite !

banner