Survetement foot Bayer Leverkusen

Survêtement Bayer 04 Leverkusen 2016

Depuis près de 40 ans, le Bayer Leverkusen évoluant en première division de la Bundesliga. Son palmarès est très modeste : il a remporté une coupe d’Allemagne (DFB-Pokal) et une coupe UEFA.

C’est la marque allemande d’articles de sport Jako qui habille depuis cette saison les joueurs du Bayer Leverkusen. Fondée en 1989, l’équipementier est assez peu connu en France. Auparavant, c’était Adidas qui équipait la formation allemande.

Survêtement Bayer Leverkusen

La marque Jako a mis à disposition des supporters du Bayer Leverkusen, une veste de jogging, un training top et un pantalon pour la saison 2016-2017.

Veste de survet Bayer Leverkusen

Veste de survêtement Jako Bayer Leverkusen
Acheter au meilleur prix
La veste survet zippée du Bayer Leverkusen est noire et rouge. Des touches de rouge sont présentes dans le bas de la veste, sur les manches, sur le torse et à l’intérieur de la veste. La fermeture éclair est rouge. Le logo Jako est présent sur la droite du torse tandis que l’écusson du club est mis du côté gauche. Elle est en polyester.

Training-top Bayer Leverkusen

Sweat-shirt d'entraînement Bayer Leverkusen
Acheter au meilleur prix
Le training top Jako pour le Bayer Leverkusen est noir et à col montant. Une fermeture éclair grise permet de fermer le haut du sweat-shirt. Des liserés gris sont présents à l’extrémité des manches et dans le bas du sweat. Le blason du club est brodé sur le torse. Le logo Jako est cousu sur le bras.
Il est équipé du système d’isolation thermique développé par Jako Keep Warm piur joueur au chaud. Il est en matière polaire.

Pantalon de survêtement Bayer Leverkusen

Pantalon Bayer Leverkusen
Acheter au meilleur prix
Le pantalon de survet Bayer Leverkusen Jako pour l’année 2016 est noir. En polyester, il est élastique à la taille et réglable grâce à un cordon de serrage. Le logo de la marque Jako et le blason du club sont présents sur chacune des cuisses du bas de jogging. Des fermetures éclairs aux jambes permettent de l’enlever et l’enfiler sans retirer ses crampons.

Ce survêtement du Bayer Leverkusen pour la saison 2016-2017 vous protégera du froid lors de vos séances d’entraînement.

banner