Survetement foot Equipe Thailande

Survêtement équipe de Thaïlande 2016

L’équipe de Thaïlande n’a pas un palmarès transcendant. Elle n’a participé à aucune coupe du monde. Elle a été présente 6 fois en coupe d’Asie et a terminé troisième en 1972.
Il y a un engouement à propos des vêtements de football thailandais. Leurs couleurs flashy ainsi que leurs styles sympas et originaux ne vous laisseront pas indifférent !

La sélection thaïlandaise de football est sponsorisée par l’équipementier thailandais Warrix Sport. Il est compliqué de trouver sur le net des survêtements officiels créés par cette marque pour la saison 2016-2017.
Cela ne vous a peut-être pas échappé, les maillots de football et survêtements de l’équipe de Thaïlande sont à la mode, notamment grâce aux rappeurs comme PNL, Alonzo ou encore Jul qui en portent dans leurs clips.
Souvent bariolés de couleurs vives et accompagnés de noir, les survêtements thaïlandais sortent de l’ordinaire !
Survet-foot.fr vous en a déniché quelques-uns des marques 90 Minute et Cadenza. Si vous voulez avoir une tenue d’entraînement originale qui rendra jaloux vos compagnons d’entraînement sur le terrain, ne cherchez plus, elle est ici !

Survêtement 90 Minute Thaïlande

La marque 90 minute vend plusieurs survêtements de football thaïlandais. Il s’agit d’un sweat-shirt de jogging et d’un pantalon. Les trois survêtements que nous vous proposons ici sont noirs et accompagnés de couleurs vives : le premier est noir, rose, jaune et orange, le deuxième est noir, jaune et rose et le troisième est noir, rouge et gris.
La marque Yamaha est inscrite sur le ventre du sweat-shirt et sur une des cuisses du pantalon de jogging. On retrouve une mention de la marque 90 Minute sur le torse. Des pièces de couleurs identiques à celles présentes sur le sweat sont placées au niveau des genoux.
Le blason de l’équipe de Thaïlande est présent sur le torse.
La coupe est près du corps. Des resserrements en matière élastique sont sur les manches du sweat, le bas du sweat et le bas du pantalon.
L’arrière du jogging est intégralement noir.
Survêtement 90 Minutes Thailande
Acheter au meilleur prix

Survetement thailande foot 90 minute
Acheter au meilleur prix

Survetement foot Thailande
Acheter au meilleur prix

Survêtement Cadenza Thaïlande

Les survêtements Thaïlande de la marque Cadenza ressemblent beaucoup à ceux de la marque 90 Minute. Noirs, ils ont des rayons de soleil fluo dans le bas du sweat et sur les genoux du pantalon de foot.
Les trois modèles sont : noir, orange, jaune pour le premier, le second est noir, blanc, orange, rouge et jaune et enfin, le troisième est noir, jaune, orange et bleu.
Le logo de la marque Cadenza est imprimé sur le torse. En grand, la marque Yamaha prend une grand place sur le ventre du sweat. L’écusson de la sélection thaïlandais est floqué de l’autre côté du torse.
Jogging foot Thaïlande
Acheter au meilleur prix

Jogging foot Thailande
Acheter au meilleur prix

Survetement foot thailande
Acheter au meilleur prix

Mettez-vous à la mode cette année avec ces survêtements d’entraînements réalisés par 90 Minute et Candenza pour l’équipe de Thaïlande ! Grâce à ces vêtements modernes et flashy, vous serez original au stade ou sur les terrains d’entraînements !

banner