Survetement foot Equipe Turquie

Survêtement équipe de Turquie 2016

La Turquie a participé a deux coupe du monde. En 2002, elle a terminé en troisième position. L’équipe a été vue 4 fois lors des championnat d’Europe et a fini demi-finaliste en 2008.

Nike est l’équipementier de la sélection turque. Malheureusement, on peut voir sur son site officiel que le géant d’articles de sport américain ne vend que deux maillots de football de l’équipe de Turquie pour cette saison 2016-2017 et aucun survêtement d’entraînement. Survet-foot.fr va donc essayer de trouver une tenue de football pour les fans de la Turquie !

Survêtement fan équipe de Turquie

Survetement Turquie
Acheter au meilleur prix
La marque Joma, qui vend des articles de sport, s’est spécialisée dans les survêtements pour les fans des équipes nationales. Comme cela est le cas pour la Belgique, l’Espagne ou encore la Côte d’Ivoire, vous pourrez porter ce survêtement de supporter de la sélection turque.
Il est composé d’une veste zippée à capuche avec cordons de serrage et d’un pantalon de jogging ajusté à la taille.
Le survêtement est bleu marine, bleu ciel et blanc. La veste est bleu marine et a des bandes blanches et bleues ciel. La capuche est bleu ciel.
Le pantalon de jogging est bleu marine.
L’inscription « Turkiye » est présente en blanc sur le torse et dans le dos de la veste.
Sur le biceps de la veste, vous trouverez un croissant et un étoile également de couleur blanche.
Le logo de la marque Joma se trouve sur le torse de la veste et sur la hanche du pantalon.
Haut et bas de jogging ont des poches zippées.
Le bas de la veste et les manches sont resserrés par des élastiques. Des fermetures sont placées dans le bas du pantalon pour l’enlever et le mettre sans retirer ses chaussures de football.
Le survet est en polyester et évacue la transpiration en cas d’efforts physiques.

Ce survêtement de la marque Joma vous aidera à supporter votre équipe favorite, la Turquie, sur les terrains d’entraînement, au stade pendant les avant-matchs mais aussi n’importe où ailleurs !

banner