Survetement foot Equipe Tunisie

Survêtement équipe de Tunisie 2016

L’équipe nationale de Tunisie de football a été vue 4 fois en phase finale de coupe du Monde (en 1978, 1998, 2002, 2006). Elle a participé 17 fois à la coupe d’Afrique des Nations et l’a remporté en 2004. Elle a terminé deuxième en 1965 et 1996 et troisième en 1962. Présente dans deux phases finales du championnat d’Afrique des nations, elle l’a gagné en 2011.

L’équipementier officiel de l’équipe des Aigles de Carthage est encore de nationalité allemande. Ce n’est pas Adidas ni Puma mais la marque de textile de football Uhlsport.

Survêtement Uhlsport Tunisie 2016

Il n’est malheureusement pas possible de trouver des survette de football Ulhsport de la Tunisie pour la saison 2016-2017. Le site officiel de la marque Uhlsport n’en propose pas.

Survet-foot.fr vous propose donc une alternative qui vous permettra de soutenir votre équipe favorite !

Survêtement fan Tunisie 2016

Survêtement équipe de Tunisie
Acheter au meilleur prix
Encore une fois, la marque de vêtements sportifs espagnole Joma a pensé aux fans de l’équipe des Aigles de Carthage ! Comme cela est le cas pour l’Espagne, le Maroc ou encore la Côte d’Ivoire, le survêtement de football conçu par Joma affiche en grand le nom du pays supporté (ici la Tunisie) sur le devant et l’arrière de la veste.
La veste à capuche est bleue, rouge et blanche. Des cordons permettent de serrer la capuche afin de correctement l’ajuster. La veste de jogging est zippée et a des poches latérales également zippée. L’emblème de la Tunisie présent sur le drapeau, le croissant et l’étoile est placé sur l’épaule de la veste. Les manches sont resserrées par des élastique afin de ne pas laisser passer l’air durant les entraînements.
Le pantalon est bleu marine. Doté d’une taille élastique, il s’adapte au tour de taille de celui qui le porte.
Le survêtement de football est 100% polyester. Confortable, les mouvements sont facilités et la transpiration évacuée lors des efforts.

Le survêtement fan de la marque Joma vous permettra de montrer aux entraînements, dans la rue ou encore au stade votre passion pour la sélection tunisienne de football.

banner