Survetement foot Equipe Algerie

Survêtement équipe d’Algérie 2016

Depuis sa création en 1962, l’équipe de football d’Algérie a participé à 4 phases finales de coupe du monde. Elle a été en huitième de finale en 2014.
17 fois présente à la coupe d’Afrique des nations de football, la sélection algérienne l’a remporté en 1990. Elle a terminé deuxième en 1980 et troisième en 1984 et en 1988.
Elle atteint les quarts de finales des jeux olympiques de Moscou en 1980.

L’équipementier officiel de l’équipe des Fennecs est Adidas depuis 2014. Le sponsor technique précédent était Puma entre 2010 et 2014.

Veste équipe d’Algérie

Veste de survet Algérie
Acheter au meilleur prix
Il est compliqué de trouver des vêtements de sports Adidas de l’équipe des Fennecs datant de la saison 2016-2017. Survet-foot.fr vous propose cette veste Puma qui fera parfaitement l’affaire !
De couleur verte, la matière du vêtement de sport est proche de celle du K-Way. Elle vous permettra d’être bien au chaud pendant l’entraînement et les avant-matchs !
Une bande blanche parcourt les épaules de la veste. L’inscription Algeria est placée en blanc sur les avant-bras. Le logo Puma ainsi que le blason de l’équipe de foot d’Algérie sont imprimés sur le torse.
Entièrement zippée, elle possède des poches latérales, également zippées.

Survêtement fan équipe d’Algérie

Survêtement football Algérie
Acheter au meilleur prix
A l’instar de la Belgique ou du Tunisie, la marque de vêtements de sport espagnole a mis à la disposition des supporters de la sélection algérienne un survêtement de foot.
Le jogging est composé d’une veste verte, blanche et noire et d’un pantalon noir.
La veste est équipée d’une capuche avec cordon de serrage. Le nom du pays « Algérie » est inscrit en grand sur le torse ainsi que sur le dos de la veste. Elle est zippée. 100% polyester, la veste a des resserrements élastiques aux poignets et dans le bas. Le tissu est anti-transpirant.
Le pays de l’Algérie et les couleurs du drapeau sont imprimés sur l’épaule de la veste.
Le pantalon d’entraînement est entièrement noir et a des fermetures éclair dans le bas pour pouvoir l’enlever avant le match sans enlever ses chaussures à crampons.
Le logo de la marque Joma est présent sur le torse de la veste et sur la hanche du bas de jogging de foot.

Ces vêtements de football vous permettront de supporter de la meilleure manière l’équipe des Fennecs ! Au stade, à l’entraînement ou dans la rue, affichez vos couleurs !

banner