Survetement foot FC Schalke 04

Survêtement FC Schalke 04 2016

Le club de Schalke 04 est un grand club évoluant en Bundesliga. Il est basé à Gelsenkirchen (Rhénanie-du-Nord-Westphalie). Sept fois champion d’Allemagne, le Schalke 04 a également remporté 5 coupes d’Allemagne, une supercoupe d’Allemagne et une coupe de la ligue. Au niveau des compétitions européennes, ils ont à leur palmarès une coupe UEFA et deux coupes Intertoto.

C’est bien évidemment la grande marque de sport allemande Adidas qui équipe les joueurs du Schalke 04 et cela depuis plus de 40 ans.

Survêtement FC Schalke 04

Sweat-shirt Schalke 04
Acheter au meilleur prix
Le training top créé par Adidas pour la saison 2016-2017 du club de Schalke 04 vous accompagnera pendant vos entraînements.
Bleu marine, des empiècements bleu vif sont placés sur les manches. L’écusson du Schalke 04 est brodé sur le côté gauche du torse tandis que le logo Adidas vert fluo est placé sur le côté droit.
Les poignets sont en matière élastique.
Le sweat-shirt est disponible en XS, S, M, L, XL, XXL et 3XL.

Pantalon survêtement Schalke 04
Le pantalon de jogging de football du Schalke 04 est lui aussi bleu marine. Trois bandes vert fluo permettent de voir en un coup d’oeil qu’il s’agit d’un jogging Adidas. Des touches de vert fluo et de bleu vif sont également sur la taille élastique. Elle est muni d’un cordon de serrage pour l’adapter à sa forme de corps.
Le logo vert fluo Adidas est présent sur la cuisse gauche tandis que le blason du club est mis de l’autre côté.

Veste de survetement FC Schalke 2016

Veste de survet Schalke 04
Acheter au meilleur prix
Pour compléter cette tenue du survêtement, vous pourrez également y ajouter cette veste de survêtement Schalke 04 : le bleu marine et les bandes vert fluo vont super bien ensemble !
Le tissu est équipé de la technologie développée par Adidas, Climacool pour rester au sec et au frais lors des entraînements. La veste de survêtement est zippée. Une capuche vous permettra de ne pas avoir la tête mouillée lors des séances d’entraînements pluvieuses.

Cette année, le bleu marine et le vert fluo des survêtements de football officiels Adidas du club de Schalke 04 régneront sur la pelouse avant les matchs !

banner