Survêtement foot FC Bayern Munich 2017

Survêtement FC Bayern Munich 2017

Le FC Bayern de Munich a terminé champion de Bundesliga en 2016-2017 et cela pour la cinquième fois consécutive. Le Bayern a remporté la Supercoupe d’Allemagne face au Borussia Dortmund mais a perdu en demie-finale de le Coupe d’Allemagne face au même club. Les joueurs du FC Bayern de Munich ont été éliminés en quart de finale de la Champion’s League par le Real de Madrid qui sortit vainqueur de la compétition.
Carlo Ancelotti limogé après la défaite de son club 3-0 face au PSG fin décembre 2017 dans le cadre de la Champion’s League 2017-2018, c’est à présent l’ancien joueur Jupp Heynckes qui entraîne le club Munichois.

Survêtement FC Bayern Munich 2017-2018

Survêtement FC Bayern de Munich

Vous vous pavanerez à l’entraînement ou au stade dans ce nouveau survêtement du FC Bayern de Munich créé pour la saison 2017-2018 ! Entièrement bleu, la veste et le bas du jogging ont trois bandes blanches sur les épaules et les hanches. La veste est munie d’une fermeture éclair. Le bas du pantalon aussi. Le logo Adidas et le blason du club sont cousus sur le torse de la veste et sur les cuisses du pantalon. Un liseré rouge est placé sur le col et dans le bas de la veste. Les manches sont resserrées.
Le pantalon est zippé dans le bas pour pouvoir l’enlever sans retirer ses crampons.

Jogging noir FC Bayern Munich 2017

Survêtement noir FC Bayern Munich

Le géant du sport allemand a également sorti pour les supporters du FC Bayern de Munich un survêtement noir en polyester brillant. Comme d’habitude, on retrouve le logo Adidas et le blason du club sur le torse de la veste et les hanches du pantalon. Le pantalon est entièrement noir tandis que la veste est décorée des fameuses trois bandes Adidas blanches. Une bande blanche orne la poitrine, le dos et le bas de la veste qui se ferme de bas en haut. Le col est montant. Les manches sont resserrées grâce à des élastiques.

Survêtement junior FC Bayern Munich 2017

Sruvetement enfant FC Bayern Munich

Adidas a également sorti un survêtement FC Bayern Munich pour les enfants de 7 à 16 ans. La tenue complète est composée d’une veste de jogging rouge et d’un pantalon de jogging bleu. Tous deux sont dotés de la technologie Climalite qui évacuera la transpiration lors des efforts.
La veste rouge est zippée de haut en bas et à des poches sur les côtés. Trois bandes blanches, marque de fabrique d’Adidas ornent les épaules du vêtement jusqu’aux coudes. Le logo Adidas, le blason du FC Bayern de Munich et ses 4 étoiles sont brodés de part et d’autre du torse.
Le pantalon de survet bleu est parcouru par trois bandes blanches sur les hanches. Il a des poches et des zips dans le bas. Le logo Adidas et l’écusson du club Allemand sont présents sur les cuisses.

  • VegaooParty Guirlande fanions en plastique FC Bayern Munich 4m
    Cette guirlande en plastique mesure environ 4 mètres. Elle est composée de fanions rouges. Certain sont décorés célèbre logo du…
  • adidas Replica Maillot du Gardien de l'équipe de Foot du FC Bayern Munich à Domicile pour Enfants 16 Ans Night Indigo/Red/Night Marine
    Sensation de tissu sec et frais sur la peau grâce au système d'aération Climacool. Manches raglan avec imprimé graphique ; poignets…
  • VegaooParty Lanterne FC Bayern Munich 25 cm
    Cette lanterne de couleur rouge mesure environ 25 cm. Elle est décoré du logo du célèbre club allemand le FC…
  • adidas FCB SSP DWN J L chándal-FC Bayern de Munich, Homme XS Rouge (Rojpot/rojfcb)
  • VegaooParty 8 Assiettes en carton FC Bayern Munich 23 cm
    Ce lot se compose de 8 assiettes en carton. Elles mesurent environ 23 cm de diamètre. Sous licence officielle FC…
banner