Survêtement FC Barcelone 2017

Survêtement FC Barcelone 2017

La saison 2016-2017 est mitigée pour le Barça : après avoir bien commencé l’année en gagnant la Supercoupe d’Espagne face à Séville, le club sera éliminé en quart de finale de la Champions League par la Juventus de Turin. On se souviendra tout de même de la remontada du FC Barcelone face au PSG : après avoir été battu lors des huitièmes de finales 4-0 au match aller contre le PSG, le Barça gagnera 6 buts à 1 au match retour !
Le FC Barcelone a remporté en 2016-2017 la Coupe du Roi pour la troisième fois consécutive et a terminé deuxième du championnat de Liga derrière le Real de Madrid.
En mai 2017, le club change d’entraîneur. C’est l’ancien footballeur espagnol Ernesto Valverde qui prend la place de Luis Enrique. Notons que cette saison, Neymar ne fera pas partie de l’effectif catalan, celui-ci étant parti au PSG. Pour le remplacer, le club a recruté Ousmane Dembélé qui vient du Borussia Dortmund.

Survêtements FC Barcelone 2017

Pour la saison 2017-2018, l’équipementier Nike a dessiné pour le club du Barça des vêtements de sport aux couleurs plus sobres que celles utilisées lors de la précédente saison.
Ici, nous n’aurons que du noir et du rouge.
L’ensemble du FC Barcelone réalisé par Nike est disponible en deux coloris : un survêtement entièrement noir ou un survêtement ayant une veste de jogging rouge et un bas noir.
Survetement Nike FC Barcelone

Le survêtement est composé d’une veste zippé à col base ball (le col n’est donc pas montant) et d’un pantalon de jogging dont le bas est zippé pour pouvoir le retirer facilement.
Près du corps, le blason du club du FC Barcelone et le logo Nike sont brodés sur le torse de la veste ainsi que sur les cuisses du pantalon. Des bandes bleues sont présentes sur les épaules de la veste rouge et sur les haches du pantalon noir.
Les manches, le bas du jogging ainsi que la taille du pantalon sont élastiques.

Survêtement noir Barça 2017

L’ensemble du Barça noir est le même que le modèle précédent, si ce n’est que des bandes rouges sont présentes à la place des bandes bleues.

Survêtement officiel du FC Barcelone 2017

Survêtement officiel FC Barcelone

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez quand-même montrer la passion que vous avez pour le Barça, vous pouvez vous offrir le survêtement officiel créé par le club de Barcelone !
Il est composé d’un pull zippé à col montant et d’un pantalon de jogging.
L’ensemble du FC Barcelone vendu sur la boutique officielle reprend les couleurs rouge grenat et bleu du club.
La mention FC Barcelona est imprimée sur l’abdomen du pull et sur le bas du pantalon.
Le bas du jogging est resserré, tout comme les manches du pull zippé. Le survêtement est en polyester. Il est vendu en plusieurs tailles : S, M, L, XL et XXL.

Supportez le club espagnol lors de la saison 2017-2018 ! Les Barcelonais seront encore sur le devant de la scène du football européen !

  • FC BARCELONE Cartable A Roulettes 2 Compartiments Fc Barcelone Noir
    Taille unique - Noir - Cartable à roulettes, idéal pour le CM1 et CM2. Pratique pour ranger toutes les affaires…
  • adidas Pantalon de survêtement Replica FC Bayern Munich XS Dkgrey/Fcbtru
    Brand New With Tags Worn during 2017-18 season Not Recommended to Wash Above 30 Degrees Suitable for Adults - Available…
  • FC BARCELONE Cartable 2 Compartiments Fc Barcelone Noir
    Taille unique - Noir - Cartable 41 cm FC Barcelone, idéal pour le CM1 et le CM2. Pratique, les deux…
  • Nike Nike Dry Academy Trk Suit - Survêtement Dri-FIT Academy-Garçon-Noir (Black/White/White/011)-S (128 -137 Cms/ 8-9 Ans)
    La technologie dri-fit assure un confort sec
  • FC BARCELONE Sac À Dos 2 Compartiments Fc Barcelone Bleu
    Taille unique - Bleu - Sac à dos 2 compartiments FC Barcelone, idéal pour le collège. Spacieux, il peut contenir…
banner