Survêtement Paris Saint-Germain Football Club 2017

Survêtement Paris Saint-Germain Football Club 2017

La saison 2017-2018 sera pour le Paris Saint-Germain la 48ème saison de son histoire. Le club jouera pour la 45ème fois en première division.
Son premier objectif cette année sera de reprendre son titre de champion de Ligue 1, perdu l’année dernière. En effet, c’est l’AS Monaco qui a remporté le titre, mettant ainsi fin à la suprématie du club qui durait depuis 2012.
Le Paris Saint-Germain va également tenter de se faire une meilleure place sur le plan européen et essaiera d’arriver en demie finale du tournoi après avoir été éliminé en huitième de finale l’année dernière : on se souvient tous de la remontada du Barça en remportant le match retour 6 à 1, alors que le PSG s’était imposé 4 à O lors du match aller.
Le PSG a tout de même battu un record en 2017 en remportant le trophée des champions, la coupe de France et la coupe de la Ligue.
Côté recrutement, on a bien sûr vécu avec passion l’arrivée du Brésilien Neymar au club parisien pour un transfert de 222 millions d’euros, ce qui en fait à 25 ans le joueur le plus cher de l’histoire du football actuellement. Il sera le numéro 10 du club pour 5 ans. Notons aussi l’arrivée de Kylian Mbappé, prêté pour une saison par l’AS Monaco avec option d’achat.
L’équipementier du club du club pour la saison 2017-2018 est à nouveau Nike qui confectionne la tenue des joueurs rouge et bleu.

Survêtement PSG 2017

Survêtement psg 2017-2018
Acheter au meilleur prix

Cette saison, Nike a choisi de dessiner un modèle de survêtement pour le PSG qui comprend une veste rouge vif et un pantalon de jogging bleu. La veste rouge Nike est zippée de haut en bas et a un col qui n’est pas montant (col base-ball). Le blason du club du PSG ainsi que les logos Nike et Fly Emirates sont brodés sur le torse de la veste et sur les cuisses du pantalon.
Le haut et le bas de jogging sont près du corps et équipés de la technologie développée par le géant américain Dri-FIT pour jouer sans être incommoder par la transpiration et se sentir bien au sec.
Des poches zippées sont présentes sur la veste ainsi que sur le pantalon de survêtement. Les manches et les jambes sont côtelées. Le bas du pantalon est muni de zips pour l’enlever plus facilement. La taille est élastique. Le survêtement du PSG est 100% polyester. Vous pourrez le laver sans problème en machine.

Le modèle existe aussi tout en bleu marine avec des bandes rouges sur les épaules de la veste et sur les hanches du pantalon de jogging.
Survetement psg bleu 2017 Nike
Acheter au meilleur prix

Les joueurs de foot ou supporters du PSG les plus frileux apprécieront le survêtement avec une veste à col montant élaboré par Nike :
Survêtement Nike du PSG 2017
Acheter au meilleur prix

Survêtement junior PSG 2017

Survetement Nike Psg
Acheter au meilleur prix
Nike propose le même survêtement que le modèle adulte bleu marine pour nos chers petits. Le survêtement psg Dry Squad junior de Nike est muni des mêmes caractéristiques que le jogging adulte (matière polyester, col base ball, technologie Dri-FIT…).
Le jogging est équipé de passages pour passer le fil d’écouteurs audio, si vous enfants aiment écouter de la musique en faisant du sport. Il est disponible en différentes tailles : S (8-10 ans), M (10-12 ans), L (12-14 ans) et XL (14-16 ans).

Survêtement officiel PSG junior
Acheter au meilleur prix
Si vous avez un budget moins important, vous pourrez toujours offrir à vos enfants le survêtement proposé par la boutique officielle du club. 100% polyester, il est composé d’une veste à col montant et pantalon au bas zippé.
Bleu marine, il a des touches de rouge sur les épaules de la veste et sur les cuisses du bas. Le blason du club est floqué sur le côté gauche du torse de la veste et sur la hanche gauche du bas de jogging.
Sur la nuque de la veste vous trouverez les inscriptions Paris Saint-Germain ainsi que le blason du club imprimés. Il est disponible en diverses tailles allant de 4 à 14 ans. Comme ils seront fiers de pouvoir supporter leur club fétiche !

Cette année, le PSG voit grand ! N’hésitez pas à afficher votre passion pour le club parisien partout ! Ici, c’est Paris !

banner