Survêtement foot Olympique de Marseille 2017

Survêtement Olympique de Marseille 2017

L’Olympique de Marseille ayant été racheté en octobre 2016 par Franc Mc Court, Jacques-Henri Eyraud est devenu président du club. Rudi Garica prend quant à lui la place de Franck Passi au poste d’entraîneur. L’équipe Phocéenne a terminé cinquième du championnat de Ligue 1 en 2016-2017. Ils vont donc tenter de se qualifier pour la League Europa cette année.
La saison 2017-2018 est la dernière pour le club avec comme équipementier le géant Allemand Adidas. L’année prochaine, ça sera Puma qui dessinera les tenues des joueurs de l’OM.

Survêtements Olympique de Marseille 2017

Pour la saison 2017-2018, vous pourrez supporter l’équipe Phocéenne avec l’une des ces trois tenues d’entraînement créées par Adidas !

Veste de jogging Olympique de Marseille
Acheter au meilleur prix

Pantalon de survetement OM
Acheter au meilleur prix

La première tenue de présentation et d’entraînement 2017-2018 de l’Olympique de Marseille est bleue marine. Elle est composée d’un pantalon de jogging et d’une veste zippée à capuche.
La veste de survêtement de l’OM bleue marine vous abritera du mauvais temps grâce à sa capuche. Zippée de haut en bas, elle est dotée de la technologie Climalite, un tissu respirant vous permettant de jouer dans des conditions optimales. L’intérieur est doublé en maille. Les manches et le bas de la veste sont resserrées. Le logo Adidas et le blason du club sont thermocollés sur le torse. Trois bandes turquoises sont présentes sur les épaules et une bande blanche se trouve sur le ventre, le dos et le bas de la veste.
Le pantalon de jogging OM est bleu marine à bandes turquoises sur les hanches. La coupe est ajustée et des élastiques se trouvent au niveau de la taille et aux chevilles. Il est composé en tissu Climacool pour rester au frais et au sec.

Haut de survêtement OM bleu ciel
Acheter au meilleur prix

Pantalon Olympique de Marseille
Acheter au meilleur prix
La seconde tenue du club Olympique de Marseille est bleue ciel. La veste est la même que le modèle bleu marine, seules les couleurs changent : elle est bleue turquoise et a trois bandes bleu marine.
Le pantalon de jogging OM reprend le même code couleur que la veste. En tissu Climalite, il vous permettra de bien évacuer la sueur et la chaleur pendant l’entraînement. Le logo Adidas est présent sur la cuisse gauche et l’écusson du club sur la droite.

Training-top Olympique de Marseille
Acheter au meilleur prix
Vous pourrez compléter cette tenue avec le training top officiel conçu par Adidas pour la saison 2017-2018 de l’Olympique de Marseille ! Bleu turquoise, il est muni de bandes bleu marine sur les épaules. Le logo de la marque Adidas et le blason du club sont placés en blanc sur le torse. Des passe-pouces vous permettront d’avoir plus chaud. Il est en tissu Climacool pour bien garder la chaleur lors de vos efforts et matchs. Le col est montant.

Veste Champion's League Om
Acheter au meilleur prix
La tenue third de l’Olympique de Marseille est blanche, violette et rose.
La veste a une coupe ajustée, les manches et la taille resserrées. Entièrement zippée, elle a également une capuche. Dans le bas de la veste à l’arrière, vous trouverez le logo de la Champion’s League. Le logo Adidas et le blason de l’OM sont sur le torse.

Sweat d'entraînement third om
Acheter au meilleur prix
Vous pourrez vous faire plaisir en vous achetant le sweat d’entraînement third de l’OM ou avec le training top violet avec ses passe-pouces.
Training top OM violet
Acheter au meilleur prix

Pantalon third om violet
Acheter au meilleur prix
Vous aurez la tenue complète avec le pantalon third violet de l’Olympique de Marseille. Il a des bandes roses allant des hanches jusqu’aux genoux. Le logo de la marque Allemande Adidas et le blason de l’OM sont thermocollés sur les cuisses.

Survêtement Olympique de Marseille bébé

Jogging bébé OM
Acheter au meilleur prix
Si vous voulez que votre bébé soit supporter de votre club favori dès son plus jeune âge, Survet-foot a pensé à lui ! Il pourra faire comme Papa et Maman avec ce superbe jogging Adidas Olympique de Marseille ! La tenue est composée d’un sweat et d’un pantalon bleu à bandes blanches. Le sweat a des boutons pressions de manière à l’enfiler correctement sur la tête de bébé. Le pantalon est élastique.Vous trouverez l’écusson du club sur le torse du sweat et les logos Adidas sur le torse de la veste et sur le pantalon. Le jogging Adidas OM pour bébé est disponible à partir de 3 mois jusqu’à 3 ans.

banner