Survêtement Olympique de Marseille 2018

L’Olympique de Marseille a entamé sa 69ème saison en Ligue 1 pour 2018-2019. Après avoir terminé au pied du podium la saison précédente à 1 petit point de l’OL, les Marseillais ont profité du mercato pour recruter le milieu de terrain néerlandais Kevin Strootman (ex AS Roma) pour un montant de 25 millions d’euros afin tenter d’atteindre le haut du classement. Ce transfert est le deuxième joueur plus cher derrière celui de Dimitri Payet pour l’Olympique de Marseille.
L’autre changement notable de cette saison concerne les tenues des joueurs du club phocéen qui seront désormais fournies par l’équipementier Puma à la place d’Adidas.

Veste de survêtement Olympique de Marseille 2018-2019

Veste de survêtement Olympique de Marseille Stadium blanche 2018-2019
Acheter au meilleur prix

Veste de survêtement Olympique de Marseille Stadium noire 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Puma a voulu marquer le coup pour cette première saison en tant qu’équipementier de l’OM en créant une veste de survêtement au style bien distinctif. Composée à 100% en polyester, cette veste de survet possède une finition en mesh et embarque la technologie de Puma dryCELL qui permettent d’évacuer la transpiration pour rester bien au sec pendant vos séances d’entraînement de football. La coupe de la veste de survêtement Olympique de Marseille Stadium blanche 2018-2019 est ajustée. On retrouve sur les manches, sous les bras et tout autour des avant-bras, des rayures bleues ciel venant contraster avec la veste blanche. Un zip intégral permet d’ouvrir la veste si vous avez trop chaud. Les poches peuvent aussi se fermer pour ne pas perdre vos affaires. Sur la poitrine on retrouve à droite le logo Puma et à gauche le blason de l’Olympique de Marseille.
On retrouve une déclinaison de la veste de survêtement Olympique de Marseille Stadium 2018-2019 de couleur noire. Elle présente exactement les mêmes caractéristiques que sa jumelle blanche.

Veste de survêtement Olympique de Marseille bleue 2018-2019
Acheter au meilleur prix

Veste de survêtement Olympique de Marseille bleue marine 2018-2019
Acheter au meilleur prix
La veste de survêtement Premium Olympique de Marseille 2018-2019 est disponible en 2 coloris, bleu ciel et bleu marine. Possédant la technologie dryCELL de Puma pour que le corps respire bien et une coupe proche du corps pour une parfaite liberté de mouvements, ces vestes Premium OM sauront plaire aux supporters avec leur style simple mais efficace. Le col style baseball à deux couches avec intérieur côtelé, les poignets et la taille de ce haut de survet ont des bordures semi-élastiques pour bien rester en place avec un maximum de confort. On retrouve deux bandes sur les manches, des épaules aux coudes, avec un liseré graphique gris brillant. Le logo Puma et le blason de l’Olympique de Marseille sur la poitrine ont le même style. Les deux poches dissimulées et l’intégralité de la veste sont zippées.

Pantalon de survêtement Olympique de Marseille 2018-2019

Pantalon de survetement Fan T7 Olympique de Marseille 2018-2019

Idéal pour un ensemble de survêtement avec la veste noire Stadium noire, le pantalon de survet Fan T7 Olympique de Marseille 2018-2019 est noir avec une bande bleu azur le long de chaque jambe. La taille possède un élastique pour bien tenir en place mais des cordons vous permettront de l’ajuster si besoin. Des élastiques sont aussi présents au niveau des chevilles. Le logo Puma est au niveau de la poche gauche et le blason de l’OM sur la poche droite. Les deux poches sont zippées pour que vous rangiez vos clés ou votre téléphone sans risquer de les perdre.

Veste à capuche Olympique de Marseille 2018-2019

Veste à capuche Casual grise Olympique de Marseille 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Si vous faites du sport durant l’hiver et que le mauvais temps s’invite vous serez heureux d’avoir la veste à capuche Casual grise de l’Olympique de Marseille 2018-2019. Composée principalement de coton, cette veste à capuche côtelée vous tiendra au chaud sur le terrain, dans les tribunes ou dans la rue. La technologie DryCELL a été intégrée à sa fabrication pour garantir une bonne respirabilité. Lez zip pour ouvrir la veste et au niveau des poches vous offre une protection personnalisée. Sa large capuche protègera votre tête en cas de fortes rafales de vent. Le Puma et l’emblême de l’OM sont brodés couleur bleu azur sur la poitrine.

Vous voilà équipé pour soutenir les phocéens durant toute la saison 2018-2019 !

banner