Survetement foot Olympique Lyonnais

Survêtement Olympique Lyonnais 2016

L’Olympique Lyonnais est un grand club français. Le club des Gones est détenteur de spet trophées des champions, d’une coupe de la Ligue, d’un challenge des champions et de cinq coupes de France. L’OL a remporté sept fois le championnat de France de manière consécutive. Sur le plan international, il a gagné une coupe Intertoto.

C’est Adidas qui confectionne les habits de football du club des Rhodaniens. Après quelques années de partenariat avec Umbro (2002-2009), la marque allemande a pris le relais.

Survêtement Olympique Lyonnais

Survêtement Olympique Lyonnais
Acheter au meilleur prix
Deux survêtements de football ont été présentés par Adidas pour la saison 2016-2017. L’équipe de foobtall de Lyon a la possibilité d’utiliser un survêtement blanc et noir ou un survêtement entièrement noir. Deux training top peuvent terminer la tenue d’entraînement, l’un est noir et gris et l’autre est blanc et gris. Le tissu est aéré de manière à laisser passer la transpiration et jouer au sec.
Le survêtement blanc Adidas de l’Olympique Lyonnais a la veste zippée blanche et le pantalon de survet noir. Trois bandes grises sont présentes sur les côtés de la veste. Une capuche permet d’abriter sa tête. Le blason de l’Olympique Lyonnais et le logo Adidas sont brodés sur le torse. Elle a des poches zippées. L’élastique des poignets est bleu.
Des bandes grises parcourent les flancs du pantalon noir. Le logo de la marque allemande et le blason du club sont cousus sur les cuisses.
Le survêtement noir a les mêmes caractéristiques que celles énoncées pour le survêtement ci-dessus, à la différence près qu’il est intégralement noir.
Survêtement OL foot Adidas
Acheter au meilleur prix

Training top OL
Acheter au meilleur prix
Le training-top noir et gris (sur le col et aux avants bras) de l’Olympique Lyonnais est muni de passe-pouces pour éviter d’avoir trop froid pendant les longues séances d’entraînement d’hiver. Il est équipé de la technologie développée par Adidas, Climacool qui permet de ne pas avoir chaud lors des efforts.

Sweat-shirt Olympique Lyonnais
Acheter au meilleur prix
Le deuxième training-top Adidas de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2016-2017 est à dominante blanc. Le col montant et les manches aux 3/4 avec passes-pouces sont gris. Il est disponible de la taille XS à 3XL.

Ces survêtements officiels de l’Olympique Lyonnais pour l’année 2016-2017 vous permettront de mettre le feu au Parc Olympique Lyonnais ! Mais aussi lors de vos entraînements où vous montrerez l’amour que vous portez à votre club fétiche !

banner