Survetement foot Benfica Lisbonne

Survêtement Benfica Lisbonne 2016

Le Benfica Lisbonne est un des plus grands clubs de football au Portugal. Il est basé dans sa capitale, Lisbonne. Il a gagné 25 coupes du Portugal et 35 championnats du Portugal. Sept coupe de la Ligue et six supercoupe du Portugal complètent son palmarès national. Dans les tournois européens, le SL Benfica Lisbonne a remporté deux ligues des champions et une coupe latine.

Les Aigles ont pour équipementier le géant allemand des articles de sport Adidas.

Survêtement Benfica Lisbonne

Sruvêtement Benfica Lisbonne
Le survêtement du Benfica Lisbonne créé par Adidas pour la saison 2016-2017 est composé d’une veste et d’un pantalon de jogging. La veste est rouge et ornée de bandes noires. Les bandes noires symbolisent la marque Adidas. Le col montant est également décoré de bandes noires. Elle est munie d’un zip pour pouvoir la fermer. Des poches zippées sont présentes sur les côtés. Le logo Adidas et l’écusson de l’équipe des Aigles sont brodés en noir de chaque côté du torse. 3 étoiles de couleur noire sont placées au dessus du blason du club et ont pour signification le fait que le club a remporté au moins 30 championnats du Portugal. Les manches ont des bandes élastiques aux poignets.
Le pantalon de survet de football est noir. Des bandes grises caractéristiques de la marque d’articles de sport allemande sont placées sur les côté du pantalon. Le logo Adidas ainsi que l’écusson du club sont sur les cuisses et de couleur rouge.

Veste de jogging Benfica Lisbonne

Veste de survêtement Benfica Lisbonne
Si vous voulez être parés contre le froid, vous pourrez compléter le survêtement présenté ci-dessus avec cette veste de football rouge Adidas Benfica Lisbonne !
Elle reprend le code couleur de la veste de survêtement, c’est à dire le rouge et des bandes noires. Le blason du club, ses étoiles et le logo Adidas sont en noir de chaque côté de la poitrine. Le tissu est aéré de manière à évacuer la transpiration lors des efforts.

Ce survêtement Adidas officiel pour la saison 2016-2017 vous permettra de supporter comme il se doit l’un des plus grands clubs du Portugal, le Benfica Lisbonne.

banner