Survêtement équipe de Suisse Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe de Suisse Coupe du Monde 2018

La Nati est l’équipe de football de Suisse. Depuis 2007, cette sélection connaît une constante montée en puissance qui l’a conduit au 6ème rang mondial au classement FIFA juste devant la France. Ce petit pays fait donc partie des grands du football et il serait dangereux de ne pas les prendre au sérieux pour la Coupe du Monde 2018 qui va se dérouler en Russie. Les derniers bons résultats de la Suisse ont été contre le Panama en match amical (6-0) et contre la Hongrie en phase éliminatoire (5-2). Ils n’ont qu’une seule défaite à noter dernièrement contre le Portugal, autant de raison de craindre l’équipe de Suisse !

Veste de survêtement de foot de l’équipe de suisse 2018-2019

Veste de survêtement de foot de l'équipe de suisse 2018-2019
Acheter au meilleur prix
La veste de survet officielle de Suisse conçue par l’équipementier Puma est de couleur anthracite avec un halo rouge (la couleur principale de la Suisse) à l’avant de la veste. Le logo Puma et le blason de La Nati sont imprimés en blanc sur la poitrine. La veste peut s’ouvrir intégralement grâce à son zip et les deux poches latérales sont aussi zippées. La technologie utilisée pour concevoir cette veste est nommée dryCELL et assure une grande respiration pour que vous restiez bien au sec et au frais. La composition est à 100% polyester avec une finition « Bio-Wicking ».

Pantalon de survêtement de l’équipe de Suisse pour la Coupe du Monde 2018

Pantalon de survêtement de l'équipe de Suisse pour la Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
Pantalon de survêtement de l'équipe de Suisse pour la Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
Pour accompagner la veste, vous trouverez ci-dessus deux pantalons de survêtement aux couleurs des maillots à domicile et à l’extérieur, respectivement gris et bleu. Ces pantalons ont une coupe ajustée avec une ceinture élastique à la taille pour bien rester en place grâce au cordon de serrage. Les 2 poches latérales zippées vous permettront de ranger quelques affaires. La technologie anti-transpiration DryCell est utilisée pour ces joggings de survet pour éviter de transpirer. Deux zips au niveau des chevilles permettront de laisser passer l’air en cas de grosse chaleur. Côté graphisme et design, nous restons sur un style simple avec une couleur unie à l’exception du logo Puma et du blason de l’équipe de suisse imprimés au niveau des poches.

Survêtement casual de la Suisse 2018

Veste casual de survêtement de foot de l'équipe de Suisse 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Pantalon casual de survêtement de foot de l'équipe de Suisse 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Pour un style décontracté, Puma a développé un ensemble de survêtement casual en coton de couleur grise. Plus axé sur le confort que la performance, ce survet utilise néanmoins la technologie dryCELL pour rester au frais malgré l’effort. Sur la capuche de la veste, vous retrouverez la croix suisse pour le rappel de l’équipe et bien sûr le blason des joueurs de La Nati. Le pantalon possède deux poches zippées.

Veste de survêtement fan de la Suisse 2018-2019

Veste de survêtement fan de la Suisse 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les survêtements officiels Puma de la Suisse pour la saison 2018-2019, Survet’Foot a trouvé pour vous une veste de survêtement de fan aux couleurs de la Suisse. Il s’agit plutôt d’un sweat-shirt à capuche mais il vous tiendra chaud en soirée devant un match de foot en extérieur !

banner