Survetement foot Equipe Italie

Survêtement équipe d’Italie 2016

L’équipe nationale d’Italie de football est une très grande équipe présente sur le plan européen mais aussi mondial. Elle a remporté 4 coupes du monde et une fois les Jeux Olympiques. Elle a également gagné un Euro. Elle est très souvent un adversaire à battre dans les phases finales des grands tournois.

C’est le troisième équipementier mondial allemand Puma qui habillent les joueurs de la Squadra Azzura. Ils sont partenaires depuis 2003 et ont un contrat ensemble qui s’achèvera en 2020.

Survêtement Italie 2016

Survêtement Puma Italie
Survêtement bleu équipe d'Italie Puma
Acheter au meilleur prix
Pour la saison 2016-2017, Puma a dessiné pour les joueurs de la fédération italienne de football un survêtement d’entraînement de football décliné en deux coloris : blanc ou bleu. Il est composé d’une veste zippée à col montant blanche ou bleu et d’un pantalon bleu. L’emblème de l’Italie est brodé sur le torse et sur le côté du pantalon. On retrouve également le logo de la marque Puma sur chacun des vêtements. Des bandes blanches pour le modèle bleu et bleues pour le modèle blanc décorent le jogging.
Sur le dos de la veste, on retrouve le drapeau de l’Italie (rouge, blanc, vert).
Le pantalon de survêtement de l’équipe d’Italie est équipé de la technologie DryCELL développée par Puma pour jouer au football sans être dérangé par la transpiration.
Tout en polyester, il est équipé de poches latérales.

Survêtement de football équipe d’Italie de football

Survêtement rouge Italie
Acheter au meilleur prix
Si vous voulez un survêtement un peu plus coloré, Puma vend aux supporters de l’équipe d’Italie un survêtement en polyester à dominante rouge. La veste est à col montant et possède une fermeture éclair. Le pantalon est bleu marine. Ici aussi, on retrouve le logo Puma ainsi que le blason de l’Italie sur les deux pièces du jogging.
Des poches zippées sont présentes sur le pantalon ainsi que sur la veste.Les manches resserrées ne laisseront pas passer l’air.

En ville, dans les stades ou sur le terrain, affichez-vous aux couleurs de l’Italie !

banner