Survetement foot Equipe Cameroun

Survêtement équipe du Cameroun 2016

L’équipe nationale du Cameroun a été vue 7 fois en phase finale de coupe du monde. Le plus loin qu’elle soit allée est en quart de finale en 1990.
Elle a participé à 18 coupe d’Afrique et en a remporté 5 (en 1984, 1988, 2000, 2002 et en 2017).

La marque allemande Puma est l’équipementier officiel des Lions Indomptables. Le sponsor technique habille une bonne partie des équipes africaines.

Vêtements de football Cameroun

Il est difficile de trouver un tenue complète d’entraînement de l’équipe des Lions indomptables signée par Puma. Sur leur site, la marque ne vend qu’un t-shirt d’entraînement, un sweat-shirt et une veste du Cameroun pour cette année. Mais survet-foot.fr est là pour vous trouver une tenue complète !

Pantalon de jogging Cameroun

Bas de jogging de foot Cameroun
Acheter au meilleur prix
La page Puma du site Amazon propose un pantalon d’entraînement gris ou noir. Le blason de la sélection camerounaise et le logo Puma sont présents sur chacune des hanches du pantalon.
Ajusté à la taille, il a un zip aux chevilles pour l’enlever et le mettre sans retirer ses chaussures de foot.
Il est équipé du tissu anti-transpirant développé par Puma, Dry-CELL.

Survêtement équipe du Cameroun

Survêtement foot Cameroun
Acheter au meilleur prix
Il est également possible de se procurer un survêtement d’entraînement vert de l’équipe du Cameroun. Quelques bandes blanches décorent la veste. Le survet a des poches sur la veste et sur le pantalon. La veste est entièrement zippée. Des fermetures éclair sont présentes dans le bas du pantalon.
Ce survêtement à la coupe ajustée est 100% polyester.
Le blason de l’équipe nationale du Cameroun et le logo Puma sont brodés sur le torse de la veste.

Survêtements fan équipe du Cameroun

Survêtement Cameroun
Acheter au meilleur prix
La marque Joma a également sorti un survet pour les fans de l’équipe du Cameroun. Comme cela est le cas pour le survêtement du Maroc, de la Belgique ou encore de l’Allemagne, il est composé d’une veste à capuche avec cordons de serrage et d’un pantalon zippé.
Il est disponible en deux coloris : jaune, noir et blanc ou vert, noir et blanc.
Tout en polyester, l’inscription « Cameroun » orne le torse ainsi que le dos de la veste. Un lion est placé sur l’épaule du vêtement.
Survet Cameroun foot
Acheter au meilleur prix

Supportez avec fierté l’équipe des Lions Indomptables grâce à ces vêtements d’entraînement de football dédiés à la sélection camerounaise !

banner