Survetement foot Equipe Suede

Survêtement équipe de Suède 2016

La sélection suédoise, patrie de Monsieur Zlatan Ibrahimovic, est facilement reconnaissable grâce à ses tenues jaunes et bleues. On a pu la voir 11 fois en phase finale de coupe du monde. Finaliste en 1958, la sélection n’a jamais remporté le plus grand trophée du football.
Vue 6 fois en championnat d’Europe, elle a terminé troisième en 1992.
Elle a remporté l’épreuve de football des Jeux Olympiques de 1948.

L’équipementier actuel des bleus et jaunes est Adidas. Tout au long de son histoire, l’équipe a oscillé entre Umbro et Adidas de nombreuses fois.

Survêtement de football équipe de Suède

La tenue présentée ici par Adidas n’est pas la tenue d’entraînement officielle pour la saison 2016-2017. Mais chacun des articles que nous vous décrivons ici sont griffés par la marque. Vous trouverez de quoi vous faire une tenue complète !

Training-top Suède

Sweat-shirt de foot équipe de Suède
Acheter au meilleur prix
Le training top de football Adidas pour la Suède est reconnaissable grâce à ses passe-pouces, caractéristiques des training top de la marque allemande. Il est bleu marine et a des rayures jaunes. Ce sweat-shirt vous permettra de jouer au chaud grâce à son tissu technologique Climacool. Pour un peu plus de chaleur, le col est montant. La coupe du maillot d’entraînement est slim.
Le logo de la marque et l’écusson de la sélection suédoise sont placés de chaque côté du torse.

Pantalon de jogging Suède

Bas de survêtement Suède
Acheter au meilleur prix
Le pantalon de jogging est bleu marine à rayures jaunes. Les trois bandes Adidas sont présentes sur chaque côté des cuisses. Le logo Adidas jaune est placé sur la hanche gauche tandis que l’écusson de l’équipe de football de Suède est sur la droite.. La taille du pantalon de survêtement est ajustée grâce à un élastique et un cordon de serrage.
Des zips ferment le bas du pantalon de jogging pour enlever et mettre le bas sans enlever ses chaussures de foot.
Vous pourrez jouer sans être gêné par la sueur grâce à son tissu Climacool en polyester.

Veste d’entraînement Suède

Veste de jogging Suède Adidas
Acheter au meilleur prix
La veste d’entraînement peut terminer la tenue de survet. Egalement en polyester de couleur bleue marine, elle a des bandes jaunes et bleu clair sur les manches. Sa capuche et ses cordons de serrage vous abriteront du mauvais temps. Elle a une fermeture éclair.

Ces vêtements de football de la marque Adidas vous permettront de supporter votre équipe de football favorite, la Suède !
Oi Oi Oi, des Sverige, Sverige, Sverige !

banner