Survêtement équipe de Suede Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe de Suède Coupe du Monde 2018

L’équipe de football de Suède est 23ème au classement FIFA. Pour la Coupe du Monde 2018 qui approche, le sélectionneur Jan Andersson ne pourra plus compter sur le dernier joueur mythique national, Zlatan Ibrahimovic qui a fait savoir qu’il ne rejoindrait plus les rangs de la sélection des Blågult. Les derniers résultats des Bleus-Jaunes ne sont pas mauvais avec une phase éliminatoire où ils ont battus l’équipe d’Italie. Cependant, ils ont perdus face aux Pays-Bas et à la Bulgarie. Cela donne donc une équipe en demi teinte qui aura fort à faire dans un groupe qui comptera l’actuel champion du monde.

Veste de survêtement équipe de Suède Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
La Veste Adidas Z.N.E. de l’équipe de Suède est bien évidemment jaune ! Elle a été conçue en tissu doux et est ornée de l’emblème de la Suède sur la poitrine. Comme toutes les vestes Adidas, cette veste de survetement est fabriquée dans un tissu hyper-respirant pour rester toujours au sec malgré vos efforts et très souple pour une grande liberté de mouvements. Le blason national de la suède est apposé sur la poitrine au niveau du coeur, tandis que le logo Adidas en bleu foncé imprimé sur caoutchouc est sur la droite de la poitrine.

Survêtement pour enfant de l’équipe de Suède 2018

Survetement enfant bébé equipe suede 2018
Acheter au meilleur prix
Les enfants ne sont pas en reste et ils pourront également mettre un survêtement au couleurs des Blågult ! Cet ensemble de survêtement propose une veste à capuche zippée avec deux poches latérales. Les trois bandes jaunes sur les épaules donne une touche 100% Adidas à cette veste. Le jogging de survet possède aussi les trois bandes le long des jambes. Ce survêtement est composé à 70% de coton et à 30% en polyester pour garantir une grande souplesse aux petites têtes blondes qui pourront le porter.

banner