Survêtement équipe du Mexique Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe du Mexique Coupe du Monde 2018

L’équipe nationale du Mexique aussi appelée El Tri, La Verde ou Les Aztèques sont actuellement 15ème au classement mondial de la FIFA. Malgré des résultats honorables, cette équipe n’est pas une grande habituée des phases finales. en effet, le Mexique n’a atteint que deux fois les quarts de finale en 1970 et 1986. Néanmoins, le match nul contre la Belgique en match amical et les victoires face à la Pologne et l’Islande peuvent laisser espérer à un beau parcours durant cette compétition.

Veste de survet de l’équipe du Mexique pour la Coupe du Monde 2018

Veste de survet de l'équipe du Mexique pour la Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie à partir du mois de juin, l’équipe du Mexique disputera ses matchs dans une tenue inspirée du maillot porté par les joueurs au début des années 90. Adidas a conservé les couleurs habituelles du Mexique en proposant une veste de survêtement verte avec un col en V intégralement zippée. La technologie Climalite est utilisée pour avoir un maximum de fraîcheur lors de vos entraînements et une composition en polyester pour disposer d’une bonne liberté de mouvements. L’emblème de l’équipe mexicaine et le logo Adidas sont présents sur la poitrine.
Veste de survet de l'équipe du Mexique pour la Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
Si vous préférez les cols montants, Survet’Foot vous a trouvé ce modèle aux couleurs du Mexique. Cette veste est d’un vert intense et affiche le logo et l’écusson de l’équipe sur la poitrine. Les fameuses trois bandes d’Adidas partent des épaules jusqu’aux poignets. Un léger liseret rouge fit le tour du cou. La veste peut s’ouvrir complètement grâce au zip à l’avant.

Pantalon de survêtement de l’équipe du Mexique

Pantalon de survet equipe Mexique Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
Ce pantalon de survêtement pourra vous accompagner durant vos entraînements ou lorsque vous regarderez jouer votre équipe favorite. Il est composé à 100% de polyester et embarque la technologie ClimaCool pour garantir une bonne ventilation lors de vos exercices. On retrouve sur ce pantalon noir de survet la touche Adidas avec les trois bandes le long des jambes et aussi une bande verte autour de la taille. Le logo et le blason du Mexique sont placés aux niveaux des poches.

banner