Survêtement équipe de Russie Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe de Russie Coupe du Monde 2018

Le pays hôte de la Coupe du Monde 2018 est 66ème du classement FIFA soit le plus mauvais des 32 qualifiés mais nous savons bien que jouer devant son public lors d’une coupe du monde qui se déroule dans son pays transcende les joueurs, à l’image des Sud-Coréens en 2002 ou des Français en 1998. La dernière bonne performance des russes a été de tirer un match nul face à l’Espagne en match amical en novembre 2017. Les statistiques parlent malheureusement contre l’équipe de Russie qui a connu une grande irrégularité dans son histoire, mais le habituellement jeu rugueux de l’équipe de Russie pourrait offrir aux supporteurs un brin d’espoir.

Veste de survêtement de l’équipe de Russie pour la Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe de Russie Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
La Russie sera sous les projecteurs pour cette édition 2018 de la Coupe du Monde. A l’image des maillots, les survêtements que la sélection russe portera seront vus par des millions de téléspectateurs dans le monde entier, d’où le soin qui a été apporté par Adidas sur la création graphique des tenues de la Russie. Cette veste de survêtement rouge reste simple et épurée. Le blason national est tissé sur la poitrine au niveau du coeur, sur la droite de la poitrine, le logo Adidas est imprimé sur caoutchouc en blanc à l’image d’un « Россия » (pour Russie) en haut du dos. Cette veste de survêtement s’ouvre complètement grâce à une fermeture éclair central et affiche un col baseball double épaisseur.

Veste Adidas Z.N.E. Russie Anthem 2018

Veste Adidas Z.N.E. Russie Anthem
Acheter au meilleur prix
Cette veste de survêtement noire pourrait presque passer pour une coutume, tellement Adidas a mis de soin à la concevoir. Le col similaire à celui d’une chemise et la doublure de la fermeture éclair imite presque la cravate d’un smoking. C’est pourtant bel et bien une veste de survêtement de l’équipe de Russie que vous voyez là ! Rien de tel pour supporter son équipe avec classe !

banner