Survêtement équipe du Portugal Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe du Portugal Coupe du Monde 2018

Le Portugal est une nation majeure du football mondial qui compte l’actuel ballon d’or depuis deux ans, Cristiano Ronaldo, dans son effectif. Ils sont actuellement champions d’Europe et 4ème au classement FIFA. Autant d’arguments qui font du Portugal, un sérieux prétendants au titre suprême pour la Coupe du Monde 2018 qui va se dérouler en Russie. Malgré cela, on ne peut pas dire que le Portugal a brillé lors des éliminatoires en affrontant des nations mineures du tournoi et en s’inclinant en match amical 3-0 face aux Pays-Bas en mars 2018. Reste à voir comment la Seleção va se comporter durant cette compétition pleine de surprises !

Veste de survet de l’équipe du Portugal pour la Coupe du Monde 2018

Veste rouge de survet de l'équipe du Portugal pour la Coupe du Monde 2018Veste blanche de survet de l'équipe du Portugal pour la Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
Veste blanche de survet de l'équipe du Portugal pour la Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
L’équipe du Portugal es habitué au rouge et cette année, cela ne changera pas. Les vestes de survêtement que Survet’Foot a trouvé pour vous ne déroge pas à cette règle. Néanmoins, nous avons constaté que l’équipementier Nike a été productif et propose d’autres coloris plus inhabituelles pour la gamme Anthem. Une rouge et une blanche. La technologie Dri-FIT est utilisée pour que vous puissiez rester au sec et à l’aise dans vos mouvements. Les vestes sont zippés ainsi que les poches. On retrouve la virgule Nike et l’écusson du Portugal sur la poitrine et le graphisme de hachures ou d’ondes également présent sur les tenues d’autres équipes nationales qui part des épaules jusqu’aux poignets.

Training top 2018-2019 du Portugal

Veste noire football equipe portugal 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Le training-top que nous vous proposons ici est noir et vert et a une coupe ajustée près du corps qui épouse la forme de votre corps pour vous donner un maximum de liberté dans vos mouvements. On retrouve les mêmes détails sur les épaules que pour les vestes de survetement. Cependant, ce training-top propose des ouvertures pour les pouces pour garder le vêtement bien en place.

Veste Windrunner de football de l’équipe du Portugal 2018

Veste Windrunner de football de l’équipe du Portugal 2018
Acheter au meilleur prix
La veste Windrunner peut servir de coupe-vent pour vous protéger des éventuelles averses que vous devrez subir. Cette veste de survet se zippe jusqu’au menton et la capuche est ajustable grâce aux cordons. Les deux poches latérales sont également zippées. Côté design, on peut être surpris par l’aspect rétro de cette veste où on retrouve le grand chevron à l’avant qui vient couper la veste en deux parties, le haut est rouge et le bas est vert cinétique.

Pantalon de survêtement de l’équipe du Portugal 2018-2019

Pantalon de survêtement de l'équipe du Portugal 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Ce pantalon de survet Portugal VaporKnit Strike est noir et affiche des hachures vertes le long des jambes. On y retrouve aussi le logo Nike et l’emblème du Portugal au niveau des poches. Le tissu utilisé est ultra-extensible et les mailles ultra-légère pour vous accompagner dans vos mouvements et ne pas vous ralentir.

banner