Survêtement équipe du Bresil Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe du Brésil Coupe du Monde 2018

La célèbre Seleção (à ne pas confondre avec le Portugal) est la seule équipe avec l’Allemagne a partagé régulièrement le trône de meilleure nation mondiale du football depuis des années. Actuellement seconde nation mondial au classement FIFA, le Brésil a une énorme revanche à prendre lors de cette Coupe du Monde 2018 suite à l’humiliation reçue à domicile face à l’Allemagne avec un 7-1, la plus large défaite jamais enregistrée par l’équipe. Les hommes de Adenor Tite auront fort à faire pour guérir de cette blessure.

Veste de survêtement de l’équipe du Brésil pour la Coupe du monde 2018

Veste de survetement equipe du Bresil Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
La veste de survet de football Brasil CBF Anthem respecte les codes habituels du Brésil avec une couleur unie de jaune que Nike appelle « Or du Midwest ». Comme la plupart des vêtements conçus par Nike pour cette Coupe du Monde 2018, la technologie Dri-FIT a été choisie pour donner un maximum de confort à ceux qui les portent et assurer une bonne respiration lors de l’effort avec une composition à 100% en polyester. La veste de survêtement peut s’ouvrir intégralement à l’avant à l’aide d’un zip ainsi que les deux poches latérales.

Veste de survêtement fan du Brésil

Veste survetement fan equipe bresil 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Malheureusement, on ne trouve pas énormément de survêtements officiels 2018-2019 de l’équipe du Brésil sur Amazon, Survet’Foot vous a donc trouvé une veste de survêtement de fan d’un beau vert éclatant ! Cette veste à zip intégral possède également une capuche ajustable à l’aide d’un cordon et deux poches. Elle sera idéale pour assister à des matchs en extérieur ou en terrasse pour regarder votre équipe favorite remporter la victoire !

banner