Survêtement équipe de Pologne Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe de Pologne Coupe du Monde 2018

La Pologne est une nation importante du football mondial. Actuellement 10ème meilleure équipe au classement FIFA, l’équipe dirigée par le sélectionneur polonais Adam Nawalka a su se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 ce qui n’était pas arriver depuis 2006. Ils ont passés la phase éliminatoire avec de larges victoires face à des équipes plus modestes. On peut noter cependant une lourde défaite 4-0 face au Danemark, la bête noire historique de la Pologne qui leur a infligé la plus lourde défaite de leur histoire en 1948. Les tenues de l’équipe de football de Pologne sont aux couleurs du drapeau national, à savoir le blanc et le rouge.

Veste de survêtement de l’équipe de Pologne pour la Coupe du Monde 2018

Veste de survêtement équipe de Pologne Coupe du Monde 2018
Acheter au meilleur prix
La veste de survet de football Poland Anthem développée par Nike pour la saison 2018-2019 et donc la Coupe du Monde qui aura lieu en Russie est intégralement rouge. On ne trouve pas de modèle blanc de survêtements contrairement aux maillots. La coupe ajustée, le col ras du cou lui donne un style définitivement sportif. Le zip intégral à l’avant permet d’ouvrir la veste selon votre souhait. Les poches latérales sont également zippables. La techno Dri-FIT, la composition en polyester et ses coutures ergonomiques lui donne une souplesse pour vous garantir une totale liberté de mouvements tout en restant au sec ave l’évacuation de la transpiration par le tissu. L’aigle de la Pologne et le logo Nike sont imprimés en blanc sur le torse.

Veste Hooded football equipe pologne 2018-2019
Acheter au meilleur prix
Un autre modèle de veste a été conçu par Nike mais correspond plus à un sweat à capuche qu’à une veste de survêtement respirante. Le Hooded à l’effigie de l’équipe de Pologne est intégralement rouge et est composé principalement de coton. La capuche est ajustable à l’aide de cordons et une grande poche ventrale est accessible via deux entrées. Côté design, on retrouve une grosse virgule Nike sur le poitrine sous laquelle on peut lire « POLSKA », Pologne en polonais. Un rappel du blason de l’équipe est présent en bas à gauche de la veste à côté du logo Nike.

Survêtement fan de la Pologne

Si les vestes de survêtements officielles ne vous conviennent pas, Survet’Foot a trouvé pour vous des survêtements destinés aux supporters de l’équipe de Pologne.
Survêtement fan de la Pologne
Acheter au meilleur prix
Ce survêtement intégral est composé d’une veste rouge à fermeture éclair et col montant sur laquelle on retrouve le blason de la Pologne et le nom du pays en polonais. Le pantalon de survet lui est noir à l’exception de deux bandes blanches au niveau des cuisses. Sa coupe est plutôt large.
Veste de survet fan de la Pologne 2018
Acheter au meilleur prix
Cette veste de survêtement ressemble au Hooded développé par Nike et présenté ci-dessus. La différence réside surtout dans l’ouverture intégral possible via le zip et le positionnement de l’emblème de la Pologne et du nom du pays, placé au niveau du coeur sur la poitrine.

banner