Survêtement équipe d'Uruguay Coupe du Monde 2018

Survêtement équipe d’Uruguay Coupe du Monde 2018

L’Uruguay fait partie des pays d’Amérique du Sud que l’on retrouve régulièrement dans les grandes compétitions mondiales. Cette année pour la Coupe du Monde 2018 qui aura lieu en Russie à partir du mois de juin, l’Uruguay est présent après avoir effectué une bonne phase éliminatoire. Cependant, La Celeste est actuellement 17ème mondial au classement FIFA après avoir connu de meilleures année notamment entre 2013 et 2016. L’Uruguay reste cependant sur des résultats rassurants en obtenant le nul en match amical face à son voisin l’Argentine et le Venezuela ou en battant largement la Bolivie 4-2. Les joueurs d’Óscar Tabárez devront faire attention aux contre-performances face à des nations plus modestes comme cela avait pu se produire face à l’Autriche en match amical, match qui s’était soldé par un 2-1 pour les autrichiens.

Veste de survetement de l’Uruguay pour la Coupe du Monde 2018

Veste survetement équipe d'Uruguay Coupe du Monde 2018

La veste de survet Stadium développée par Puma pour l’équipe d’Uruguay en 2018 présente des détails assez poussés. La couleur dominante est le noir mais l’impression faite à l’avant de la veste est bleu ciel et légèrement moucheté sous la forme d’un halo partant de la poitrine jusqu’en bas du ventre. Les manches sont totalement noires. Le logo Puma imprimée en doré et le blason de l’Uruguay sont présents sur la poitrine de chaque côté du zip intégral permettant d’ouvrir totalement la veste. La veste dispose de deux poches zippées pour ranger quelques petites affaires. La composition de cette veste est à 100% en polyester et embarque la technologie dryCELL qui permet de faire sortir la transpiration en dehors de la veste lors de l’effort pour un confort maximal.

Pantalon de survet de l’Uruguay 2018-2019

Pantalon de survet de l'Uruguay 2018-2019

Le Puma AUF Uruguay Training Pant 2018 est un pantalon de survêtement noir qui propose aussi la techno DryCELL pour rester bien au sec même en ayant transpirer pendant un entraînement. La coupe sportive ajustée et la taille du jogging élastique permettent de bien garder votre pantalon même pendant un effort intense. L’écusson de l’équipe d’Uruguay est imprimé au niveau de la poche de droite tandis que le logo Puma se retrouve sur la poche gauche.

Avec ce survêtement, vous serez parfaitement équipé pour supporter l’équipe d’Uruguay durant la Coupe du Monde 2018 !

  • MONDO COUPE DU MONDE FIFA 2018 - Cage de but de Foot en métal 180 x 120 cm Mondo
    Jardin piscine Mobilier de jardin et jeux Jeux d'extérieur et de jardin Cage et but de foot MONDO, MONDO Cage…
  • Maillots Babyfoot Equipe Allemagne
    Personnalisez votre Football table et changez du rouge contre bleu en faisant des matchs avec de vraies équipes. Les maillots…
  • PUMA Blouson de survêtement BMW M Motorsport T7 pour Homme, Taille L, Vêtements
    04 - Presqu'aucune marque de course automobile ne dispose d'autant de potentiel culte que BMW Motorsport. Notre blouson de survêtement…
  • PUMA Blouson de survêtement Mercedes T7 pour Homme, Argent, Taille S, Vêtements
    Silver - Notre blouson de survêtement T7 a déjà plus de 50 ans d'âge mais abonde toujours d'énergie. Ce style…
  • PUMA Blouson de survêtement BMW M Motorsport T7 pour Homme, Taille XL, Vêtements
    04 - Presqu'aucune marque de course automobile ne dispose d'autant de potentiel culte que BMW Motorsport. Notre blouson de survêtement…
banner