Survêtement Chelsea FC 2017

Survêtement Chelsea FC 2017

Champion d’Angleterre en 2016-2017, le Chelsea FC a remporté ce titre pour la sixième fois de son histoire. Le choix de prendre comme nouvel entraîneur Antonio Conte a porté ses fruits ! Le club a manqué la Coupe d’Angleterre de peu, s’inclinant 2 à 1 face à Arsenal à Wembley.
En 2017, ce n’est plus Adidas qui est l’équipementier officiel du club mais Nike.

Survêtement Chelsea FC 2017-2018

Pour l’année 2017-2018, exit les couleurs noir et jaune, l’équipementier Américain Nike reprenant la suite d’Adidas a décidé de revenir aux couleurs originelles du club, à savoir bien sûr le bleu roi et le blanc !
Haut de survêtement bleu Chelsea
Acheter au meilleur prix

Jogging blanc Chelsea 2017
Acheter au meilleur prix

La tenue d’entraînement du Chelsea FC est composée d’un training top disponible en bleu roi ou en blanc et d’un pantalon de jogging bleu. En polyester et épousant parfaitement la forme de votre corps, le top de survet est zippé à partir de la poitrine. Il a une bande blanche au niveau des épaules pour le modèle bleu et bleue pour le modèle blanc. On retrouve la virgule Nike sur le côté droit du torse et le blason du club sur le côté gauche. Le logo de la marque de boissons énergétiques sponsor Carabao est floqué au niveau de l’estomac. Le top du Chelsea FC est équipé de la technologie Dry-Fit pour jouer au sec et être à l’aise, peu importe la transpiration ou le temps qu’il fait ! Il en est de même pour le pantalon de jogging. Bleu, il a une bande blanche super stylée sur les flancs. Zippé dans le bas, vous pourrez l’enlever sans avoir à retirer vos chaussures de foot. L’écusson du club et logo de la marque Carabao sont présents sur la hanche droite tandis que le logo Nike est sur la hache gauche. La taille est élastique pour être à l’aise ! Le pantalon de jogging Chelsea FC 2017-2018 à des poches latérales.

Pantalon de survêtement FC Chelsea
Acheter au meilleur prix

Survêtement junior Chelsea FC 2017-2018

Survêtement junior Chelsea
Acheter au meilleur prix
Nike a sorti pour cette saison un survêtement pour les juniors. Il est composé d’une veste blanche et d’un pantalon bleu roi, qui est le même que le pantalon vendu pour adulte dont nous vous parlons au dessus. La veste blanche est zippée de haut en bas. Le logo Nike et l’écusson du club sont placés de part et d’autre sur la poitrine. Le survêtement Chelsea FC Nike 2017-2018 est disponible de la taille 8 ans à la taille 16 ans.

banner