Survetement foot Galatasaray

Survêtement Galatasaray Spor Kulübü 2016

Le club basé à Istanbul est le plus titré du pays. Grand rival de Fenerbahce, voici le palmarès du Galatasaray : 20 championnats de Turquie, 17 coupe de Turquie, 15 supercoupe de Turquie, une UEFA Europa League et une supercoupe de l’UEFA.

Depuis 2011, c’est Nike qui habille les joueurs jaunes et rouges. Le géant américain a pris la place d’Adidas qui les équipait depuis 2005.

Survêtement Galatasaray

Survet Galatasaray
Survetement de football Galatasaray
Acheter au meilleur prix
Le survêtement de football proposé par Nike pour la saison 2016-2017 du Galatasaray est disponible en deux couleur : gris anthracite ou gris foncé et rouge.
Equipé du tissu anti-transpirant Dri-FIT, le survêtement permet de jouer confortablement et au sec.
La veste zippée est à col montant. Les manches et le bas de la veste sont resserrés. L’écusson du club, ses 4 étoiles (montrant 20 victoires de championnat de Turquie) et le logo Nike sont présents sur chaque côté du torse.
Le pantalon est muni de zip pour retirer ses chaussures football sans enlever le bas de joging. Le blason du Galatasaray et la virgule nike sont placés sur chaque hanches. Le pantalon et la veste de survet ont des poches.

Veste de football Galatasaray

Veste de survetement Galatasaray
Acheter au meilleur prix
Si vous souhaitez acheter un blouson pour être paré en cas d’intempéries, optez pour cette veste zippée à capuche blanche. Elle est également vendue en coloris rouge. Un cordon vous permettra d’ajuster correctement la capuche. Elle est munie de poches zippées.

Veste de survet rouge Galatasaray
Acheter au meilleur prix

Veste de survêtement Galatasaray

Veste de survêtement de foot Galatasaray
Acheter au meilleur prix
Une autre veste de survêtement plus vintage est disponible. Ce côté retro donne un effet super sympa à la veste ! A manches longues, une fermeture éclair permet de la fermer.Elle possède un col montant. Cette veste est disponible en bordeaux et orange ou en gris. Des bandes rayées (oranges pour le modèle bordeaux et gris un peu plus foncé pour le modèle gris) décorent les manches. La veste de jogging a des poches.
Le logo Nike ainsi que le blason du Galatasaray sont brodés sur le torse.

Ces vêtements officiels Nike Galatasaray vous permettront de montrer votre passion pour le club jaune et rouge ! A l’entraînement ou partout ailleurs, arborez fièrement ces couleurs !

banner