Survêtement football Real Madrid 2018

Survêtement Real Madrid 2018

Après avoir tout gagner, nous avons assister au départ retentissant de l’entraîneur Zinedine Zidane du Real Madrid qui a eu lieu après la fin de la saison 2017-2018. Ensuite, ce sont de nombreuses péripéties qui se sont abattus sur le club madrilène. Julen Lopetegui est nommé entraîneur puis est remplacé par Santiago Solari 4 mois plus tard, en octobre 2018. En juillet, l’information tombe, Cristiano Ronaldo quitte le club après 9 ans sous le maillot du Real Madrid ! Il rejoint la Juventus de Turin pour un montant de 100 millions d’euros. Espérons que le Real Madrid saura se relever de ces changements et continuera un maintenir le niveau d’excellence qu’ils ont su conserver depuis des années.

Vestes de survêtement Real de Madrid 2018-2019

Veste survetement Real Madrid 2018-2019 corail
Acheter au meilleur prix
La veste de présentation du Real Madrid Ultimate est de couleur corail ce qui lui donne un style très affirmé. Fabriqué à l’aide d’un tissu Climalite (Ripstop 100% polyester), cette veste évacue efficacement la transpiration durant l’effort. Elle est intégralement zippée pour pouvoir l’ouvrir si besoin à l’image des poches pour ranger vos affaires. Le col, les poignets et les hanches sont côtelés et ajustés pour un bon maintien au corps. On retrouve les fameuses 3 bandes noires de l’équipementier Adidas des épaules aux poignets. Sur la poitrine, le blason du Real Madrid est apposé au niveau du coeur et le logo Adidas sur la droite.

Veste survetement Real Madrid 2018-2019 bleu
Acheter au meilleur prix
La version bleue profond de la veste de survet du Real Madrid pour cette saison 2018-2019 est plutôt réussie. Elle propose les mêmes caractéristiques techniques mais est plus passe-partout grâce à ce bleu-vert profond. Les éléments distinctifs de cette veste de survetement du Real Madrid sont blanc, les bandes et le logo Adidas ainsi que le blason imprimé en 3D du Real.

Veste survetement Real Madrid 2018-2019 blanc
Acheter au meilleur prix
Idéal pour les puristes et la grande majorité des supportes de l’équipe du Real Madrid, la veste de survêtement blanche est un grand classique. Embarquant la technologie Climalite d’Adidas, cette veste Anthem de survet est d’un blanc immaculé. Elle est bien sûr intégralement zippée. Le logo Adidas est en noir sur la droite du torse et le logo de l’équipe du Real Madrid est au niveau du coeur dans ses couleurs originelles.

Veste survetement Real Madrid Icon 2018-2019 rouge
Acheter au meilleur prix
La veste de survêtement Real Madrid Icon de la saison 2018-2019 est de couleur rouge vif. Comme indiqué par l’équipementier Adidas sur son site, cette veste de survetement Real Madrid mixe les vibes des 90’s et le minimalisme moderne avec ses épaules d’une texture différente semblable à du caoutchouc épais. On aime ou pas mais le style est affirmé et cela n’enlève rien à sa qualité. Confectionnée en polyester recyclé elle est respectueuse de l’environnement. Les poches avant et la veste dans toute sa longueur disposent d’un zip. Des passe-pouces sont présents sur les poignets côtelés. Enfin, le logo Adidas et le blason du Real Madrid sont imprimé en 3D de couleur rouge comme les épaules en caoutchouc.

Manteau de survêtement Real de Madrid 2018-2019

Manteau survetement Real Madrid 2018-2019 bleu
Acheter au meilleur prix
Ce manteau de survetement, veste épaisse diront certains, est composé à 100% de polyester. Idéal pour l’hiver, elle apporte beaucoup de confort aux joueurs de foot sur le bord du terrain du Real Madrid quelles que soient les conditions météorologiques avec sa grande capuche profonde et l’aération à l’arrière alors pourquoi pas pour vous ? La technologie Rip-Stop d’Adidas assure une grande qualité d’endurance. Ce manteau du Real Madrid dispose d’un zip intégral et de grandes poches. La couleur disponible ici est le bleu profond qu’on retrouve aussi sur d’autres veste de survêtement. Les bandes blanches et le logo Adidas sont présents ainsi que le blason imprimé de l’équipe du Real Madrid.

banner