Survetement foot Newcastle United

Survêtement Newcastle United Football Club 2016

L’équipe de Newcastle United Football Club est un club anglais évoluant en Premier League. Il a à son actif 4 victoires de championnat d’Angleterre, 6 coupe d’Angleterre, une Community Shield, une coupe des villes de foires et une coupe Intertoto.

C’est la marque d’articles de sport allemande Puma qui habillent les joueurs de Newcastle. Traditionnellement, l’équipe ont des maillots noirs et blancs, des chaussettes noires et un short noir.

Survêtement Newcastle

Le survêtement de football dessiné par Puma pour la saison 2016-2017 du club de Newcastle se compose d’une veste d’entraînement et d’un pantalon de jogging.
Bien sûr, les couleurs de ce survêtement sont le noir et le blanc avec quelques petites touches de couleur or.
Survêtement Puma foot NewcastleAcheter au meilleur prix
La veste est donc blanche avec des bandes noires. Entièrement zippée, les fermetures éclair sont de couleur or. Le logo Puma présent sur le torse et le biceps de la veste sont également de cette couleur. Le blason du club de Newcastle est sur la partie gauche du torse et en couleur.
Des resserrements élastiques sont placés sur les poignets et dans le bas de la veste en polyester.
Survetement de foot Newcastle
Acheter au meilleur prix
Le pantalon de jogging d’entraînement est noir. Il a une coupe slim. Elastique à la taille et dans le bas des jambes du pantalon, il est très confortable. Il a des poches latérales.
Le logo Puma est placé sur la hanche gauche et l’écusson du club ainsi que le logo de la marque de crédit Wonga sont placés sur la hanche droite.

Cette tenue d’entraînement Puma pour le club de Newcastle ravira les fervents supporters des Magpies ! Ils pourront la porter dans les stades, aux matchs dans les gradins, dans la rue ou encore pendant les séances d’entraînements.

banner