Survetement foot Everton

Survêtement Everton Football Club 2016

L’Everton Football Club est le club anglais qui a disputé le plus de championnats en première division (114 fois). Le club basé à Liverpool a remporté 9 fois ce championnat ainsi que 5 coupes d’Angleterre et 9 Community Shield.
Sur le plan international, le club rival du Liverpool FC a gagné une coupe des coupes.

Depuis 2014, l’équipementier officiel du Everton FC est le même que celui de l’équipe nationale d’Italie, à savoir la marque anglaise Umbro. Le club a été équipé par diverses marques telle que Nike, Puma et le Coq Sportif. Le principal sponsors de l’Everton Club FC est la marque de bière thaïlandaise Chang depuis 2004. Généralement, la couleur de maillots du Everton FC est le bleu roi (comme le Chelsea FC). Le short et les chaussettes sont habituellement de couleur blanche. Des touches de jaune sont parfois utilisées.

Survêtement Everton FC

Le survêtement d’Everton FC développé par Umbro pur la saison 2016-2017 se compose d’un training top et d’un pantalon.
Haut de jogging Everton FC
Acheter au meilleur prix
Le haut de survêtement bleu roi a des touches de couleurs jaunes sur les avant bras. Pour un effet stylé, une bande jaune à motifs bleu est présente sur le dos. En blanc, nous trouvons le logo de la marque Umbro sur le torse ainsi que sur le biceps. Le blason de l’équipe d’Everton et sa devise « nil satis nisi optimum » (« seul le meilleur est suffisant ») est brodé au niveau du coeur. Le col du haut de jogging de foot est montant et zippé. En polyester, il est près du corps.

Jogging de survetement Everton FC

Pantalon de jogging Everton FC
Acheter au meilleur prix
Le pantalon Umbro Everton est de couleur noire. Des bandes jaunes décorent le pantalon à hauteur du mollet. Le logo Umbro ainsi que l’écusson du club sont présents en blanc sur les cuisses du bas de jogging. Le bas est resserré par une fermeture éclair. La taille est élastique et sera donc adaptée à votre taille. Il est disponible en trois tailles : S, M ou L.

Grâce à ces vêtements de football officiels du club d’Everton, vous pourrez montrer votre amour pour l’un des plus anciens clubs anglais (il a été fondé en 1878). Vous vous sentirez comme à Goodison Park ! Et vous pourrez défier les supporters de l’autre club de Liverpool, le Liverpool FC !

banner